Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le crash de l'Olympe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Après que l'Olympe fut crashé sur Amaliana, Rose reprit conciance et vit que le vaisseau était en piteuse état...plusieurs personnes reprirent conciance avec un terrible mal de tête.... mais certains n'avaient pas survecu au crash...Elle demanda à quelqu'un si le colonel Sheppard était toujours vivant, la personne lui repondit qu'il était toujours là mais inconciant...alors elle alla le voir. Elle se pencha pour évaluer son poul...il était toujours vivant...

"Colonel...colonel Sheppard...vous m'entendez?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

Le Colonel Sheppard reprit connaissance il voyait quelqu'un qui etait a coté de lui mais il ne pouvait pas distinguer la personne car il voyait flou puis il lui demanda tout en ayant du mal a respirer :

"Oui ... Qu'est ce qui ... c'est ... passer ?"

*Quel mal de crane .*
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:03

Rose le fit relever doucement de manière à ne pas aggraver son cas:
"Nous nous sommes crasher sur une planète, mais nous ne savons pas là cause de l'accident"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Puis il reprit doucement ses forces il commencait a voir de mieux en mieux et commencait a distingué la personnes . Quelques minutes plus tard il la voyait normalement et il vit que c'etait Rose et lui dit :

"Combein sont morts ?"

Puis il se releva doucement mais se releva quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

"Des dizaines, peut-être plus..."

Rose fit relever plusieurs autres personnes qui étaient par terre. Elle ne savait plus quoi pensée à ce moment là...

"Je me demande ou nous pouvons être...Ces accidents sont très rare pourtant...je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:14

Il lui repondit :

"Peut etre que nous avons plus de carburant ou qu'on a essuyer des tirs non ?"

Puis il l'aida a relever quelques personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

"On en est pas certain...on a aucune certitude...le vaisseau est très endommagé, nous ne savons pas si il pourra être réparé..."

Rose essaya de ne pas céder à la panique, elle se forca d'afficher une expression neutre ce qui était très difficile à cause des cadavres qui commcaient à empester autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Il vit qu'elle commenca legerement a paniquer mais elle le cacher il la prit par la main et la fit sortir du vaisseaux . Il dit :

"Arreter , je vais m'occuper de sa , j'ai vut que vous cachiez votre panique ."

Il regarda les morts et il en reconnaissait un . Il vait discuter avec lui au mess . Ils avaient parler de la Terre et de la Galaxie de Pégase . Il luimit sa main sur son coeur et lui dit tout doucementpour que personnes ne l'entende :

"Paix a toi et a ton ame"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:51

--->Cité d'Amaliana

Dans son petit jumper, Jack s'amusait à chanter, histoire de se détendre et pour passer le temps.

"Y en a qui deviennent sergents
Ou marchands d'peinture
Y en a qui vendent des cures-dents
ou de grosses voitures
Y en a qui restent tout le temps
Enfermés comme des patates
Mais moi quand je serai grand
Je serai Pirate.
Les Pirates ont des tas d'frégates
Des sabres pointus et pas de cravate
Les pirates ont des poils aux pattes
Et une tête de mort sur les omoplates
Les pirates ont des jambes de bois
Et de gros saphirs luisent à leurs doigts
Les pirates ont des nez vermeils
Et des anneaux d'or pendus aux oreilles."

Il allait entamer une nouvelle chanson lorsque son attention fut attirée par un vaisseau de taille imposante, il regarda et passa au-dessus sans s'arrêter, il alla se poser un peu plus loin et mit son vaisseau en mode furtif. Après quoi il alla se cacher derrière un buisson et sortit sa longue vue, il regarda et aperçut des humains qui sortaient d'un crasch plutot désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

Rose crut entendre le moteur d'un vaisseau...elle essaya de savoir ou était la source du bruit mais elle ne vit rien...puis des militaires signalèrent à Rose et John qu'un intru les observer...Rose sortit son 9mm...et commenca à s'approcher de la cible...
"Nous n'avons pas de mauvaise intention à votre égard, sortez de là si vous plait" dit-elle d'une voix chaleureuse
Rose avait poster un militaire secrétement à l'opposer d'elle de manière à ce que l'intru ne puissa pas s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

John suivat Rose et il sortit son P-90 puis il le positionna devant son visage avec la cible rouge pour viser . Il etait prés a tirer au moindre mouvement suspect .

"Rose , je pense que nous devrions lui parler nous venons de nous crasher et nous ne savons pas ou nous sommes autant lui demander peut etre qu'il le sera ?"

Puis il attendit la reponse de Rose .
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

Rose était tellement concentré sur la cible qu'elle ne regarda pas John qui était à côté de lui.
"Tout d'abord, il faut qu'il est confiance en nous avant de lui demander quoi que ce soit mon colonel."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

"Justement comment voulez vous qu'il nous fasse confiance si on le capture "

Puis il regarda ailleur pour voir si il n'y avait pas d'autres gardes pret a lui bondir dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

"Oui mais si il est armée...mieux vaut être prudent comme même, on ne sait pas à qui on a à faire..."

Rose se rapprocha de la cible de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

Il se mit devant Rose puis il s'assit pres a tirer au moindre mouvement suspect puis il lui dit :

"J'attends votre signal Rose"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

Jack les vit s'approcher, il haussa les épaules puis rangea sa longue vue, il remit correctement son tricorne et se leva avec un grand sourire, il s'approcha d'eux la main sur son pistolet tout de même prêt à utiliser son arme.

"Vous avez apparement des problèmes avec votre vaisseau..." dit-il en montrant l'appareil derrière eux. "Et me tirer dessus avec vos arme primitives ne vous servira absolument à rien." continua-t-il toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Rose le regarda avec des yeux rond...elle n'avait jamais vu quelqu'un se présenter comme cela...
*Il m'a l'air d'être un pirate*
Mais Rose ne baissa pas son arme pour autant....

"Qui êtes-vous et ou sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

"Jack Sparrow, capitaine de l'armée Hidry." dit-il en retirant son chapeau avet de faire une révérence.

"Et sachez demoiselle qu'ici nous sommes sur Amaliana, sublime planète controlée par les forces Hidry."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Rose fut stupefaite par le language employé par ce Jack...

"Je suis le lieutenant colonel Rose Turner....Amaliana....cela me dit rien ça vient de pégase....?"

Rose fut de plus en plus perdu, elle essaya d'être le plus calme possible face à Jack..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

"Pégase ? Non, ici nous sommes dans la galaxie de Nenyis." dit celui-ci visiblement surpris qu'elle ne sache pas ou ils se trouvent. "Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:40

"Euh....non pas du tout....on vient d'une galaxie lointaine.... Nenyis vous dîtes..."

Rose commenca à paniquer malgré elle....la galaxie de Nenyis..elle n'avait jamais entendu parlé de cette galaxie....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:00

Sheppard etait un peu perdut . Il dit a Rose :

"Je pense qu'on peut lui faire confiance ."

Il baissa son arme et s'approcha de Jack . Il etait quand meme assez loin de lui . Il lui dit :

"Auriez vous un engin de transport pour nous donnez un endroit ou se reposer et manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:19

Rose baissa son arme aussi....elle se demanda si elle ne faisait pas un cauchemard....mais essaya de dissimuler sa peur.....

"Oui, nous sommes fatigués et certains son blessés dans notre équipe...."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

"J'ai un vaisseau, il est... par-là !" dit-il en montrant la direction de laquelle il venait. "Suivez moi !"

Il se mit à marcher en direction du jumper, seulement il se cogna à une force invisible et tomba à terre.

"Aïe ! L'aurais-je garé plus près que je ne le pensais ?" se demanda-t-il à haute voix, il s'aida de l'appareil invisible pour se relever et une fois debout, il enleva l'occulteur.

"Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Rose fut stupefaite par le vaisseau car elle en avait deja vu un avant....

"Mais c'est un jumper! Comment...."

Elle n'arriva pas à parler tellement qu'elle en fut surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crash de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Le crash de l'Olympe   Le crash de l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crash de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: La planète d'Amaliana :: La planète d'Amaliana :: Terrains vagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser