Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couloirs Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Couloirs Nord Empty
MessageSujet: Couloirs Nord   Couloirs Nord Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:36

Jack marchait dans les couloirs depuis un bon moment, il cherchait désespérement le hangard à jumpers, on pouvait vraiment dire qu'à ce moment là, il avait perdu la boule, il marchait à présent depuis deux bonnes heures dans les couloirs sans jamais croiser personne, il commençait à en avoir relativement marre, au bout d'un moment, il tomba sur un soldat qui marchait vite, il l'interpella alors.

"Dites moi mon brave, pouvez-vous m'indiquer le hagard des vaisseaux, vous avez les trucs qui volent dans les airs..." il avait dit tout cela en faisant ses mimiques habituelles, du genre faire un rond avec les mains ou autre trucs bizarres. Le soldat le regarda avec un air de dire " Et voila il reperdu ses esprits..."

"Tout à fait capitaine, vous retournez dans l'autre sens et c'est tout droit, mais si vous préférez aller plus vite, je vous conseil les téléporteurs, il y en a un justa là..." lui répondit l'homme.

"Ah !" dit Jack en se retournant pour regarder. "Et bien merci soldat, je vais... y aller alors !" ajouta-t-il en partant vers le téléporteur.

Il entra dans celui-ci et appuya sur l'endroit indiqué pour se téléporter dans le hangard à jumper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser