Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque sur une planète Hidry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Les jumpers sortirent de la porte,passèrent en mode invisible,ils arrivèrent près de la base Hidry,Asurmen étudia le terrain,il fit déployer les hommes de l'autre jumper au sud de la base,tandis que lui et ses hommes se déployèrent au nord,Asurmen donna le signal et les jumpers lachèrent des drones sur la base ennemie qui fut rapidement détruite,il ne restait que les soldats qui s'enfuyèrent exactement comme Asurmen l'avait prévu,ils interceptèrent les soldats ennemis et les massacrèrent rapidement,sauf un selon les ordres d'Asurmen,il alla voir l'épargné.

"Retourne sur ta cité de faibles dis-leur que la guerre approche et qu'il feraient mieux de ne pas nous décevoir."

Asurmen et ses laissèrent le soldat Hidry partir.


"On reste dans le coin,et puis si la reine est trop dégonflée pour se pointer elle aura quand même le bon sens d'envoyer un équipe ici."

Asurmen et ses hommes remontèrent dans le jumpers et restèrent dans le coin au cas ou les Hidry enverraient d'autres troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

Idrial arriva sur la planète toute seul....elle vit avec stupefaction que les Cythis avaient bien fait le ménage....elle regarda partout si il y avait des survivants mais rien...que des cendres...
*Ils vont le payer cher...*
Puis elle alla faire un tour en essayant de trouver des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Asurmen vit Idrial,il trouvait cela amusant qu'il y ait seulement cette Cythis.Il monta au sommet d'un des débris dérrière lesquels ils avait choisit d'attendre finalement,il mit son casque (faut se fier au gars en armure de la signature pour savoir comment je suis) et sortit son épée.

"Alors la reine est trop dégonflée pour se pointer elle même,elle laisse les larbins faire le boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Idrial se retourna et sourit ironiquement:

"Vous pouvez bien parler...vous même avez reçu un ordre de la part de votre supèrieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Asurmen sourit même si Idrial ne pouvait le voir à cause de son casque,il descendit des débris et se mit en face d'Idrial.

"Mon Roi me laisse toute libertés pour mené des attaques,je n'ai pas besoin de son accord.Je suppose,que votre souveraine,elle donne des ordres,de toute façon ma soeur ne sait pas faire autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

"Enlevez votre casque pour que je regarde en face mon ennemi...Mais moi aussi je suis libre, je suis venue sans que personne ne me l'ordonne Cythis..."

Elle le regarda d'un regard noir et souria toujours ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

"A votre guise."

Asurmen retira son casque et regarda Idrial dans les yeux.

"Finalement votre pauvre souveraine qu'est ma soeur n'est pas si stupide."

Il remit son casque et sortit son épée puis se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

Idrial souria toujours ironiquement puis attaqua par surprise.... Elle lui donna un coups de pied sur la main...son l'épée voltiga jusqu'a que l'arme soit hors atteinte... sans que Asurmen ne s'attende...puis elle lui fit un croche pied mais ce dernier la prit par la taille...ils tombèrent à deux par terre...Idiral était sur lui en position de colimaçon pour l'empêcher de bouger, elle enleva son casque elle commenca à lui donner des coups poing sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

*Elle est forte,mais trop aggressive et s'emporte facilement.*

Il réussit à joindre ses genoux et envoyer Idrial dans le décor,il récupéra son casque et son épée,Idrial était toujours au sol face contre terre,il la maintint,en mettant sa main sur son cou et avec l'autre asséna des coups de poings violents sur les reins.

"Il faut toujours rester prudente."

Il asséna un nouveau coup.

"Tu manques encore d'expérience 'petite'."

Il envoya un nouveau coup.

"Va voir mon empotée de soeur qui te sert de souveraine,elle se tient à carreaux et tout ira bien,sinon ça va mal aller."

Il prit Idrial par la taille et l'envoya dans les débris de l'ancienne base Hidry.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Idrial utilisa ses pouvoirs de télékinésie et le projeta dans le décor...elle le prit par le cou et le regarda droit dans les yeux...

"Je ne suis plus une novice...ne me sous estime pas...."

Elle était en colère noir... elle passa son temps à le projeter avec son pouvoir d'esprit dans les débris dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Elle croyait lui faire mal,mais l'armure le protégeait des coups,il fit au dernier moment une roulade arrière et se rattrapa à un débris,il prit son épée et l'envoya sur Idrial qui fut transpercée,il alla vers elle et reprit l'épée.

"Tu joues dans la cours des grands,novice,rentre sur ta cité pour te faire soigner,et dit à ma soeur que je veux la rencontrer."

IL s'éloigna et disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

Idrial se mit à rigoler...sa blessure au ventre se mit à cicatriser....elle suivit Asurmen jusqu'à dans la forêt...

"Alors tu croyais vraiment que j'allais mourir??"

Elle s'approcha de lui et le plaqua contre un arbre et lui chuchota dans l'oreille...

"Tu es pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

"Je dois dire que tu m'impressionnes,je t'ai sous-estimée je l'avoue."

Il mit sa main sur la bras d'Idrial qui le tenait et la carressa.

"Et très belle en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

Idrial ne savait plus quoi dire face à ce geste, normalement elle aurait dû ressentir du dégout mais remarqua qu'elle ne fut pas si indiffèrente à ces caresses finalement... Cette fois, elle recula...elle voulait se persuader qu'elle resentait que du dégout mais c'était loin d'être le cas.... Elle recula toujours tandis que lui avanca vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

Asurmen continua d'avancer,lorsqu'elle fut coincée par un arbre et ne pouvait plus reculer il s'approcha d'elle jusqu'a ce qu'ils ne soient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre,avant de faire quoi sue ce soit,Asurmen contacta ses hommes et leur dit de rentrer sur la cité,ce qu'ils firent immédiatement.Il se tourna à nouveau vers Idrial,il tourna son visage masqué vers les mains d'Idrial qu'il prit tendrement dans les siennes avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

"Si belle."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Idrial le regarda dans les yeux...elle ne savait plus quoi faire...tout ce qu'elle trouve à faire c'est de mettre un main sous la gorge d'Asurmen mais encore...elle n'arriva pas à refermer sa main...à la place elle enleva le casque de ce dernier...pour admirer ces beaux yeux bleu, ces belle lévres sucrées....

"Pourquoi ne rentrez-vous pas avec vos hommes" dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

"Pour qu'ils ne nous dérangent pas."

Il laissa une de ses mains carresser la joue d'Idrial gentiment pendant qu'il entralaca les doigts de son autre mains avec ceux d'Idrial.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Idrial se mit à respirer fort...elle était si perdu dans ses pensées à cet instant...
"Suis-je votre prisonnière?"

Elle se mit malgré elle à caresser la main Asurmen...
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

"Mmmmm.......j'hésite un peu je dois si je vous considère comme une prisonnière."

Il se rapprocha encore plus d'Idrial,il continua de la carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

Idrial lui prit une de ses mains et l'a mit sur sa taille...puis elle-même s'approcha de lui....Au bout d'un moment, les levres d'Idrial et celle Asurmen se touchèrent....elle commenca à l'embrasser tout en douceur....Elle mit ses bras autour de son cou....
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

Il mit entoura ses bras autour de la taille d'Idrial et la serra contre lui avant de la mettre contre l'arbre.Il ne se sépara pas des lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Elle arrêta de l'embrasser et le regarda droit dans les yeux d'un regard incertain...

"Je ne sais pas si cela est une bonne idée, tu es un Cythis...mon ennemi...je...je...ne..."

Elle n'arriva pas à prononcer ses mots tout en le regardant dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

"Je sais,c'est risquer,mais je ne peux plus reculer maintenant,je n'ai pas peur."

Il ne laissa pas Idrial parler qu'il la ré-embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

Idrial répondit à ce baiser mais en s'appliquant plus.... mais un appel radio se fit entendre.... Idrial devait immédiatement retourner à la base...mais elle préféra dire un mensonge...

//Je vais faire un tour sur une autre planète//

La salle de contrôle lui repondit qu'elle allait envoyer des troupes...
Idrial regarda Asurmen inquiète...
//oui d'accord//
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Ayant tout suivi,il embrassa une dernière fois Idrial avant de se séparer d'elle à regrets,il remit son casque et partit.

"A plus tard."

Il partit dans la forêt et attendit le moment pour quitter la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur une planète Hidry Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur une planète Hidry   Attaque sur une planète Hidry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur une planète Hidry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base militaire Hidry importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: La galaxie de Nenyis :: La galaxie de Nenyis :: Champs des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser