Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle de la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

Asurmen arriva dans la salle de la porte,il resta près des escaliers à regarder la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

Arwen se promena vers la salle de la porte et regarda les alentours....Puis elle vit Asurmen qui avait l'air pensive...Elle s'asseya à côté de lui et le regarda....

"Vous attendez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

"Non,j'attends de repartir pour flanquer une autre raclée aux Hidrys,on à déjà démoli une de leur bases et on recommencer,puis on ira démolir leur cité.Ca vous plait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

"Avant tout, n'agissez pas tête baissé...c'est votre faille vous le savez bien...Les Hidry ne sont pas faible comme vous le pensez..."

Puis soudain, Arwen repensa à la conversation avec le roi...


"Le roi me parait bizarre...il cache quelque chose, j'ai l'impression...."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07

Asurmen ignorait tout de ce que faisait le roi,il ignorait qu'il avait fait la même chose que lui,mais comme por eux deux,ils ont préféré ne pas aller plus loin.

"Bah euh non,je ne crois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

Arwen observa le comportement d'Asurmen perplexe...

"Vous êtes sur que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

"Oui ca va,mais vous avez un problème ???"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

"Non c'est juste que j'ai la sensation que tout le monde cache des choses...ça me trouble...peut-être que je me trompe....cela se peut..."

Arwen fixa Asurmen d'un regard profond...
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

Asurmen n'aimait pas qu'on le fixe de cette façon,cela avait tendance à l'énerver sérieusement,il se détourna d'Arwen et mit son casque.

"On à déjà détruit une base Hidry,ils ne nous attendaient pas du tout,on ne que gratter un peu,ils ne savent pas par ou aura lieu la véritable attaque,on ne fait que les distraire,tout est prêt pour coller aux Hidry un coup sévère."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:39

Arwen le regarda dorénavant avec des yeux rond...

"Eh doucement là...ne les sous estimez pas Asurmen...sinon vous allez le payer très cher...."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

"Je sais,c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu mettre le nez dehors ces quatre derniers mois.Ca l'a prit du temps,le roi à approuver ce plan et donc il n'y a aucune raison que cela échoue,au cas ou il y aurait un pépin j'ai des solutions de secours."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Arwen soupira et commença à être exaspéré par le comportement d'Asurmen...
"Ce n'est guère bien d'être sur de soit comme ça mais si le roi a approuvé....rien ne vous retiens...."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

"Vous croyez que je déborde d'optimisme,mais j'ai seulement confiance dans ce plan donc tout est bon pour moi je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

"Oui si vous le dîtes...mais mefiez-vous comme même. C'est juste un conseil d'ami que vous donne rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

"Je n'en doute pas,mais si vous voulez assister à l'attaque,elle va commencer imédiatement,n'est ce pas monseigneur ????"

Il se tourna vers Arwen,mais dérrière se tenait Eldrad.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

"En effet Asurmen,nous commencons dès maintenant."

Il alla se mettre près de son général,il mit son casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Arwen se mit à sursauter lorsque Asurmen s'adressa au roi sans savoir qu'il était derrière elle....

"Très bien...si vous êtes determinés à ce point..."
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

"Ah oui on l'est,bon,les troupes d'attaques sont prêtes,les vaisseaux également,tout est prêt,on va pouvoir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:38

"Alors commencons immédiatement.Asurmen,tu vas commander l'offensive des vaisseaux au moment venu,je m'occupe des attaques au sol avec les jumpers."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Asurmen Galadora
Général de l'armée Cythis/membre du conseil Cythis
Asurmen Galadora


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

"Comme vous voulez,j'y vais de suite."

Asurmen activa sa balise et fut téléporté sur le vaisseau de guerre amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

"Bon dsl Arwen mais je dois y aller."

Les troupes arrivèrent dans la salle d'embarquement,la porte fut ouverte,Eldrad,ses troupes et les jumpers traversèrent le porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:24

Eldrad,ses hommes et les jumpers rentrèrent sur la cité de Hunique,le piège étant prêt maintenant.

"Que tout le monde se prépare pour le prochain acte."

Eldrad alla voir l'un de ses officiers.

"Toutes nos planètes ont renforcer leurs défenses ???"

"Affirmatif monseigneur."

"Bien,désormais nous sommes en état d'alerte,il faut se méfier de tous ceux qui tenteront d'aller sur nos planètes."

L'offcier répondit affirmativement et alla trasmettre les ordres,en attendant;Eldrad retournait vers ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

Un signal provenait du bracelet d'Eldrad.

"Hum,apparement ils sont tombés dans le panneau,les holgrammes des soldats et des vaisseaux on bien prit."

Les autres soldats Cythis se mirent à rire,décidément ces Hidry étaient d'une bêtise sans limites.Et il y avait aussi un deuxième piège tout prêt au cas ou l'ennemi tenterait encore de reprendre cette base.En attendant il alla aux labos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Contenu sponsorisé





Salle de la porte Empty
MessageSujet: Re: Salle de la porte   Salle de la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de la porte
» Salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: La cité de Hunique :: La cité de Hunique :: Salle de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser