Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle armure

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle armure Empty
MessageSujet: Nouvelle armure   Nouvelle armure Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Eldrad arriva dans les labos et alla parler aux scientifiques.

"Alors,le projet 'Phoenix' est-il terminé ???"

"Oui monseigneur,et l'armure phoenix est prête,nous venons de passer les derniers tests,elle est prête,elle résiste à tout,nous tester même plusieurs drones dessus,elle n'a pas une égratignure."

"Impressionant,et les armes à distance sur les avant-bras reliés aux viseurs de l'armure ???"

"Oui,même si vous n'êtes pas très bon aux tir,avec cette armure vous devriez pouvoir toucher un ennemi facilement."

"Parfait,je vais la revêtir de ce pas."

"Bien sur sire,suivez moi."

Eldrad suivit le scientifique,lorsqu'il découvrit le nouvelle armure,il fut surpris de voir u'elle était identique à l'ancienne,mais cela valait mieux de flouer l'ennemi,il la mit.

"Elle est très légère,plus légère que l'ancienne."

"En effet sire,mais le métal et les armes sont d'une grande éfficacité."

"Parfait.Et l'armure 'Dragon' est elle prête pour mon général ???"

"Oui sire,elle est prête."

"Transférez la sur un des vaisseaux en orbite,lorsqu'il reviendra envoyez-la sur son vaisseau et un message."

"Oui sire."



Eldrad félicita le scientifique et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
 
Nouvelle armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: La cité de Hunique :: La cité de Hunique :: Salle de Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser