Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Temps sombres et dangereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Titre: Temps sombres et dangereux
Auteur: Eldrad Ulthran
Genre: Shweir


Mauvaise journée pensa Sheppard,depuis qu'il éait revenu de sa dernière mission avec son équipe,les choses ne pouvaient pas aller plus mal,les temps sur la cité était sombre,il pleuvait très fort depuis plusieurs semaines,même la journée on pensait qu'il faisait nuit,cela affectait déjà le moral de tout le monde,mais en plus les sorties en voyage étaient interdites.
Ce qui lui achevait presque de lui miner le moral pour de bon c'était l'attitude d'Elizabeth,elle ne sortait quasiment plus du tout de son bureau depuis que le mauvais temps avait commencer,elle sortait seulement pour manger et elle retournait au boulot.Il avait éssayer plusieurs fois de la faire sortir mais c'était le refus sans réplique à chaque fois,elle était sombre,froide et distante ces derniers avec tout le monde,ce qui inquiétait beaucoup les gens de lacité,surtout Sheppard.

Sheppard: Bon ça suffit elle va sortir de son bureau sinon elle va finir par se transformer en vampire.

IL se leva et alla la voir mais une fois n'est pas coutume,il tomba sur McKay.

Sheppard: Rodney si vous venez encore vous plaindre parce que vous avez peur du noir......

Rodney: Mais non je ne viens pas parler de ça.

Sheppard: Alors quoi,vous avez trouver des citrons dans votre labo ???

McKay commencait un peu à s'énerver à force que Sheppard se moquait de lui.

Rodney: Non,je voulais aller au mess c'est tout.

Sheppard était soulager cette fois.

Rodney: Mais.....

Sheppard (pensée)ommage,j'avais de l'espoir.

Rodney: Vous allez ou vous ???

Sheppard: Qu'est ce que ça peut bien vous faire McKay ??? Ca ne vous regarde pas ce que je fais pour pas avoir envie de me suicider à rien faire ici.Excusez moi je dois y aller,c'est une question de survie de l'espèce humaine.

Il partit sans laisser le temps à Rodney de parler,il en avait marre,il arriva qualques mins plus tard au bureau d'Elizabeth,il entra sans frapper et alla mettre ses mains sur le bureau en face d'Elizabeth.

Elizabeth fut surprise de genre d'attitude,surtout de la part de John.

Eliz: John,je peux savoir ce qui vous arrive ???

Sheppard: C'est vous qui dites ça alors que c'est plutôt à vous qu'on devrait le demander.

Eliz: Je vous demande pardon ???

Sheppard: Arrêtez de faire semblant de comprendre,vous ne sortez quasiment plus de votre bureau,vous ne dormez plus du tout et vous ne parlez à personne,ça commence à énerver tout le monde.

Eliz: John s'il vous plait,laissez moi travailler.

Sheppard: Comptez pas la dessus car je vous déclare inapte au service dorénavant.

Elizabeth crut mal entendre.

Eliz: Qu'est ce que vous avez dit ???

Sheppard: Vous avez très bien compris,alors soit vous vous levez gentiment soit c'est moi qui vous enmène.

Eliz: Ah oui ??? J'aimerais bien voir ça.

Sheppard décida de s'y mettre,il mit un bras sous les genoux d'Elizabeth et l'autre sous son dos et la souleva,cette dernière allait de surprises en surprises.

Eliz: John déposez moi tout de suite.

Sheppard: Pas question,vous êtes officiellement en congé,je prends les devants,et d'abord je vous enmène dormir.

Il ne laissa pas à Elizabeth le temps de répondre qu'ils étaient déjà dans les couloirs de la cité,des passants regardèrent les deux leaders avec étonnement,Sheppard leur lâcha des "Vous avez un commentaire à faire ???",mais personne ne répondit.John finit par arriver devant les quartiers d'Elizabeth,il entra et déposa cette dernière sur le lit.

Sheppard: Voila et maintenant vous dormez svp.

Eliz ne se préocupait pas de dormir elle fut impressionnée par ce que Sheppard venait de faire mais elle avait également envie de se venger,elle se redressa,un sourire de prédatrice apparut sur son visage,elle s'approcha de John elle lui caressa la joue d'une main et le torse de l'autre.John lui n'arrivait plus à bouger,il ne s'attendait pas à un tel revirementde situation.

Sheppard: Elizabeth,vous faites quoi ???

Eliz: Ca ne vous plait pas ???

Sheppard voulait dire oui mais il ne sentait de le faire maintenant même si cela faisait longtemps qu'il le voulait.

Sheppard: Je dois vous laisser,je m'occupe du boulot que vous avez laisser sur votre bureau,après j'aurais du temps à vous accorder,mais d'abord dormez svp.

Elizabeth était un peu déçue mais les derners mots que John lui avait dit lui plaisaient,mais elle n'arrêta pas pour autant son manège.John se dégagea doucement en essayant de ne pas sucomber aux charmes d'Eliz,il réussit à sortir puis se contre un mur et respira un grand coup.

Sheppard: Elle sait s'y prendre.

Sheppard se trouvait dans le bureau d'Elizabeth depuis plusieurs heures à faire le travail de cette dernière.

Sheppard (pensée): Comment elle fait pour travailler sur ces trucs.

Teyla et Ronon arrivèrent,ils virent Sheppard travailler à la place d'Elizabeth,cela les surprenaient,ils entrèrent ensuite dans le bureau.

Teyla: John ??? Ou est le dr Weir ???

Sheppard: Elle dort,elle ne voulait pas mais j'au su lui faire comprendre.

Ronon: Et de quelle façon ???

Sheppard: Je ne suis pas obligé de vous le dire,de toute façon n'allez pas imaginer des choses,je l'ai envoyée se coucher.Vous avez une chose à me dire sinon ???

Teyla: Non mais on voulait dire au dr Weir qu'elle devait se reposer mais on en à plus besoin finalement.

Sheppard laissa Teyla et Ronon repartir,il termina le travail tard dans la nuit,il était d'en avoir fini,il sortit du bureau,il alla vers ses quartiers avant de s'arrêter.

Shepaprd (pensée): J'ai oublier Elizabeth,mais je me demande ce qu'elle va me réserver,bah je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant.

Il changea sa direction pour tomber à nouveau sur Rodney.

Sheppard (pensée): Comment ça se fait que je ne l'ai pas prévu ???

Sheppard: Rodney si vous me suivez je vous assure que la prochaine fois ce sera un citron ou un sceau rempli de jus de citron dans votre figure vous allez aimez.

Rodney: Vous plaisantez j'espère.

Sheppard: J'ai l'air de blaguer ???

McKay lut bien dans les yeux de John qu'il ne plaisantait pas,il partit rapidement,après que Sheppard se soit assuré que Rodney soit partit il arriva devant les quartiers d'Elizabeth,il frappa à la porte mais personne ne répondit,il décida d'entrer,après avoir fermer la porte dérrière lui il avanca jusqu'au lit mais personne n'était dessus,puis il sentit des mains le pousser,il tomba sur le lit et sentit ensuite quelqu'un se mettre sur lui et une voix se fit entendre.

Eliz: Alors vous avez du temps à m'accorder maintenant ???

A nouveau Sheppard n'osait plus bouger,mais il préférait faire durer avec de s'y mettre.

Sheppard: Eh bien oui,mais je voulais d'abord savoir pourquoi vous étiez si distante avec tout le monde ces temps-ci.

Eliz: Disons que c'est le mauvais temps.

Sheppard sentait que ce n'était pas ça mais il préférait ne pas en demander plus,il sentait bien que ça risquait de déraper.

Sheppard: Pardon mais vous êtes sur mon dos et ca commence à appuyer sec la.

Elizabeth se leva mais seulement pour faire retourner face à elle avant qu'elle ne se remette sur lui.

Eliz: Ca va mieux comme ça ???

Sheppard: Euh.....si.Mais pourquoi vous le faites maintenant ???

Eliz: Après ce que vous m'avez fait ce matin il faut bin moi aussi que je........m'occupe de vous.

Sheppard fit semblant de ne pas comprendre.

Sheppard: Ah oui ???

Eliz: Oui et ça va vous plaire je le sens.

Elle se mit à caresser le visage de John,ainsi que son torse.Sheppard lui n'en pouvait plus de cette merveileuse torture,il choisit de prendre les mains de Liz dans les siennes avant de basculer sur le côté et c'est Eliz qui se retrouva sous John.Ce dernier avait cédé face à Eliz,il ne pouvait plus faire marche arrière,il rapprocha son visage de celui de Liz,elle laissait faire John car cette fois c'était ele qui n'osait plus rien faire,trop heureuse et surprise de la part de John,lui n'hésita lus une seconde et embrassa Eliz,ils passèrent la nuit ensemble (ben oui je vais pas en faire une vidéo).Depuis cela allait beaucoup mieux dans les jours qui suivirent,les missions avaient repris.

Deux semaines plus tard les problèmes sérieux commencèrent par une arrivée de l'Apollo sur la cité,alors que ce vaisseau faisait une reconnaisance dans les parages,une réunion en salle de briefing commenca immédiatement.

Quelques mins plus tard tout le monde était dans la salle de briefing.

Eliz: Eh bien colonel Ellis,quelles informations avez vousà nous donner pour demander un telle réunion ???

Ellis: Eh bien dr Weir comme vous le saviez l'Apollo faisait une mission de reconnaissance dans les environs,et nous avons rencontrer des vaisseaux ruches,nous n'avons pas pu les détruire.

Ronon: Alors ils vont venir ici.

McKay: Oh bravo,on se donne un mal de chien pour nous planquer et ....

Sheppard: Rodney on devrait s'estimer heureux que le colonel Ellis soit en vie,si son vaisseau avait été détruit les wraiths nous seraient tombés dessus pas surprise et on aurait pas eu le temps de nous préparer.

Eliz: John à raison Rodney,estimons nous heureux que l'Apollo ait pu revenir.Colonel Ellis dans comien de temps arriverons les vaisseaux ruches d'après vous ???

Ellis: Il y a deux vaisseaux ruches,nous avons pu endommager leurs moteurs,ils devraient certainement arriver dans 5 jours nous le pensons vu que les dégats étaient minimes.

Eliz: Très,colonel Ellis,avec le colonel Sheppard vous préparerez les défenses de la cité.

Ellis: Très bien dr Weir.

Ellis sortit de la salle suivit de McKay,Ronon et Teyla,il ne restait que Eliz et John,ils sortirent de la salle,mais avant que John n'ait pu aller rejoindre le colonel Ellis,Elizabeth l'enmena dans un couloir,elle le plaqua contre le mur et l'embrassa.Sheppard lui répondit sans hésiter,ils se séparèrent quelques mins plus tard.

Sheppard: Eh bien toi tu ne perds pas de temps.

Eliz: Non sinon je pense que je le gaspillerais inutilement,j'ai envie d'être toujours avec toi,que tu m'embrasses,que tu me touches.

Sheppard: D'accord,mais tu peux attendre quelque jours ???

Eliz: Non stp j'en ai envie maintenant,j'ai pas envie de le regretter après.

Sheppard: Mais ne t'inquiète pas,je te ferais plaisir,mais patiente un peu stp,c'est toi qui m'a demander d'aller préparer tout le monde dans la cité non ???

Eliz: Oui c'est vrai,mais rassure moi qu'on ne le fera pas pendant que les wraiths attaquent.

A ces mots Sheppard se mit à rire.

Sheppard: Mais non ma chérie,avant qu'ils arrivent,et après dès qu'ils seront démolis.Ca te va ???

Eliz: Beaucoup mieux mon amour.

Elle l'embrassa une dernière fois avant de la laisser partir.
Durant les quatre jours qui suivirent,Sheppard et Ellis préparèrent toutes les armes et le personnel au combat qui allait,les F-302 furent déposés sur une des jetées de la cité avec les jumpers,les scientifiques préprèrent tout ce qu'il fallait pour déployer le bouclier et activer le peu de drones que la cité possédait,la veille du cinquième jour tout était prêt,l'Apollo était en orbite de l'autre côté de la planète avec le Dédale qui venait de revenir de la Terre,les colonel Caldwell avait été mit au courant des évenements qui allaient se préparer.
Sheppard lui avait comme promis rejoins Eliz dans les quartiers de cette dernière.

Le matin du cinquième jour les vaisseaux ruches arrivèrent.
Sheppard était sur la jétée à côté d'un F-302.Eliz était avec avec lui.

Eliz: Promet moi de ne pas me faire de folies John.

Sheppard: Je te le promets.Dès qu'on en aura fini je serais tout à toi.

Eliz ne put s'empêcher de sourire elle sauta au cou de John et l'embrassa longuement,après pluqieurs mins ils se séparèrent,John monta dans son F-302 et décolla avec son escadron et celle des jumpers.Eliz elle retourna en salle de contrôle ou se trouvaient McKay,Teyla et Ronon.

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Re: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:28

J'adore ta fic, j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Re: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Ne t'inquiete pas,voici la suite et fin.

Cela faisait maintenant deux semaines depuis l'attaque wraith,le calme était revenu et tout allait bien,mais pas pour tout le monde malheureusement.
Elizabeth ne travaillait plus depuis le jour de la bataille,ce jour qu'elle maudissait,ce jour ou John avait disparu.
Après que les vaisseaux wraiths furent détruis des recherches furent entreprises pour retrouves les débris et éventuellement les corps des pilotes morts,mais du F-302 ou du corps de Sheppard,aucune trace ne fut retrouvée.
Elizabeth restait toujours dans ses quartiers,elle ne sortait plus du tout,elle passait ses journées et ses nuits à pleurer,John lui manquait terriblement,depuis qu'il était porté disparu,elle se sentait déchirée,elle n'arrivait pas à s'en remettre,de leur côté,McKay,Teyla,Ronon,Ellis et Caldwell poursuivaient toujours les recherches mais jusqu'ici,toujours rien.

Rodney: On ne peut pas faire quelque chose pour la faire sortir ???

Teyla: Rodney vous savez bien qu'elle refusera,elle est complètement anéantie,il faut qu'on retrouve Sheppard.

Rodney: Mais ça fait deux semaines qu'il à disparu Teyla,si il était en vie on l'aurait retrouver,non ???

Teyla: Je sais mais il ne faut pas désespérer sinon je n'ose même pas penser à ce que le dr Weir fera.

Rodney: Moi aussi,elle ne va pas rester dans ses quartiers comme ça si on lui dit que John est mort.

Teyla: Alors Rodney continuons et espérons.

Rodney: D'accord.

Malgré leurs efforts eux aussi commencèrent à perdre espoir,ils se rappelaient facilement,même trop facilement ce jour,lorsque tous les chasseurs atterrirent ils attendaient Sheppard pour le féliciter mais il n'arrivait pas,pourtant il était toujours parmit les premiers à se présenter,ils intérrogèrent les pilotes,pas un seul ne savait ce qui était arrivé à John.
Plus tard,en salle de réunion ils décidèrent de commencer les recherches,mais depuis toujours rien.

Rodney: Je commence à croire que c'est sans espoir.

Teyla: Il ne faut désespérer Rodney,on ne peut pas se le permettre.

Rodney: Mais qu'est ce que vous voulez qu'on fasse on à retourner tout les secteurs dans tous les sens et il n'y avait rien.

Ronon: Bon sang McKay,un chasseur et son pilote ça ne disparait pas comme ça dans la nature,on n'a même pas retrouver un morceau de son chasseur,il est forcément en vie il n y a pas d'autres explications.

Rodney: Je sais bien Ronon mais on à épuiser toutes les solutions,je ne sais plus quoi faire.

Ronon: Alors réessayez sinon je me donnerais la peine de vous remettre au travail moi-même.

Rodney vit que Ronon ne plaisantait pas,il se remit au travail sous l'oeil de Ronon.

Elizabeth elle était toujours dans ses quartiers elle avait arrêter de pleurer (ben oui elle va pas en lâcher non-stop),elle alla prendre un douche pour se rafraîchir,elle revint sur son lit mais rien n'y faisait,elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à John,elle ne dormait même plus,elle avait mal,pas physiquement,mais son coeur lui faisait ressentir la douleur qui l'empoignait.

Eliz: John je t'en prie reviens,tu me l'as promis,ne me fais pas ça,je n'arriverais pas à le supporter.

Elle se coucha mais le sommeil ne vint pas,comme toujours depuis deux semaines.

Continent,dans les plus hautes montagnes.

Il avait mal,il arrivait à peine à bouger,son vaisseau était complètement détruit,les ailes complètement déchiquetées pas la pierre,ses moteurs éparpillés,seul le cockpit était en encore intact,à l'intérieur se trouvait Sheppard,il ne pouvait sortir à cause des tempêtes de neige.
Il n'arrivait qu'avec beaucoup de difficultés à se rappeler comment il était arrivé ici.

*FLASH BACK*

La bataille contre les vaisseaux ruches avait commencer,le Dédale et l'Apollo étaient arrivés après que les drones de la cité aient mit le premier vaisseau ruche hors d'état,les F-302 et les jumpers s'occupaient des darts.

Sheppard menait les F-302,il leur était plus facile de toucher les darts avec leur vitesse.Mais ce n'était pas gagné pour autant,les deux grand vaisseaux terriens arrivaient seulement à tenir la ruche en respect mais rien de significatif pour l'instant.Pendant plus d'une heure l'issue restait incertaine,Sheppard avait descendu déjà une dizaine de darts,mais déjà plusieurs F-302 er jumpers étaient détruits,Sheppard descendit un autre dart,mais juste après il entendit un explosion venant de l'arrîère de son chasseur,son moteur droit crachait des flammes,son chassseur ne répondait plus aux commandes et,comble de la chose,la radio ne fonctionnait plus à cause des dommages.
Le F-302 de Sheppard descendit dans l'atmosphère vers le continent,il s'écrasa violemment contre l'une des plus hautes et froides montagnes.

*FIN DU FLASH BACK*

Lorsque la tempête fut passée Sheppard sortit du chasseur et alla vers les débris près des débris,il cherchait des pièces susceptibles de lui permettre de réparer sa radio ou sa balise,mais pour l'instant il ne trouva,rien d'utile,il se dépêcha de remonter dans son chasseur car depuis deux semaines il avait rapidement apprit à connaître le temps qu'il avait avant la prochaine tempête.
Il commencait à désespérer sérieusement,mais il ne pouvait abandonner maintenant.

Sheppard: Je peux pas la laisser,je veux la revoir.

En attendant la fin de la tempête il décida de préparer son équipement,il ne tiendra pas plus longtemps ici,ses provisions étaient presques finies,il fit en sorte de rationner au maximum pour la descente,le jour suivant ou la tempête s'arrêta,il décida d'y aller avec tout ce qu'il pouvait emporter,la descente commenca,il s'arrêta 7 heures plus tard,dans un petit abri qu'il avait pu se fabriquer,en attendant la fin de la nouvelle tempête.
Il redescendit à nouveau,après trois jours de descente,il vit enfin le sol et les forêts,il continua sans s'arrêter cette fois,le temps était bien plus chaud,ce qui lui fit grand plaisir,mais son pied dérapa sur un rocher et chuta dans l'herbe plus bas et s'évanouit,il se réveilla plusieurs heures plus tard,il n'avait rien,à part une mauvaise coupure à la tête.
Il réussit à se soigner tant bien que mal mais il était sérieusement sonné.Il se fit un petit camp pour la nuit.


Atlantis,Salle de contrôle

Rodney: On à du nouveau,une équipe à trouver un F-302 au sommet d'une montagne du continent.

Ronon: Ils ont trouver Sheppard ???

Rodney: Non malheureusement mais ils disent avoir trouver une corde et des attaches sur un des flancs de la montagne,il tente de revenir tout seul,mais il reste l'océan à traverser jusqu'ici.

Teyla: Mais avec un peu de chance il pourra rejoindre le village Athosien,Ronon et moi y allons tout de suite avec le major Lorne sur le continent,pendant ce temps Rodney tachez d'en savoir plus sur le recherches.

Rodney aquiesca et Teyla,Ronon et Lorne prirent un jumper et allèrent rapidement au continent.

Teyla: Si nous le retrouvons en vie ce sera un bien pour tout le monde.

Ronon: Surtout pour le dr Weir

Teyla: En effet,la pauvre,elle à du supporter la disparition de John plus de deux semaines et elle n'est jamais sortie de ses quartiers,je suis certaine que John est en vie.

Ronon: Moi aussi,il n'est pas du genre à abandonner facilement,surtout maintenant.Il sait qu'il n'a pas le droit de laisser tomber.

Teyla: Il le sait Ronon,il ne laissera pas Elizabeth seule.

Lorne: Je suis d'accord.On arrive au village.

Le jumper atterit au milieu du village Athosien,Teyla,Ronon et Lorne en descendirent et allèrent informer les athosiens de la situation,des groupes furent constitués et partirent à la recherche de Sheppard.

John lui s'était remit en marche,il avait reprit pas mal de forces et avait eu enfin le temps de dormir,il en profita d'abord pour tailler un cristal qu'il avait trouvé dans la montagne,il en fit un pendentif.Pendant sa marche il tomba sur une petite cascade,le soleil commencait déjà à se coucher,il préféra rester ici,d'autant qu'il n'aurait pas été très prudent pour lui de marcher en pleine nuit au risque de se perdre.

Pendant ce temps les équipes Athosienes étaient revenues au camps et personne n'avait trouver Sheppard.

Ronon: On ferait mieux d'attendre.

Lorne: Pourquoi attendre ???

Ronon si il veut rentrer sur la cité il sait que le village est le meilleur endroit.

Teyla: Ronon a raison major,nous ferions d'attendre au lieu de prendre risque de la croiser et de le rater sans le faire exprès.

Tout le monde décida d'attendre,Ronon lui restait debout à surveiller la forêt en attendant un signe de Sheppard.

Lui,au petit matin reprit sa marche après avoir un petit déjeuner asser maigre avec les fruits des environs mais de quoi tenir la journée au moins.La journée se passa sans emcombres jusqu'a ce qu'il vit des darts circuler,il se cacha rapidement.

Rodney (radio): Teyla vous m'entendez ???

Teyla (radio): Qu'est ce qu'il y a Rodney ???

Rodney: Des darts circulent sur le continent,un croiseur wraith se trouve au dessus de la forêt.

Teyla: Qu'est ce qu'on peut faire Rodney ???

Rodney: L'Apollo est en route avec des F-302,c'est tout ce qu'on à de disponible,le Dédale est en réparations.

Teyla: Dans combien de temps arriveront ils ???

Rodney: 10 mins

Teyla: Et les wraiths ???

Rodney: 9 mins

Teyla: D'accord Rodney on va tenter de se cacher et de gagner du temps.

Rodney: D'accord mais dépêchez vous.

Teyla,Ronon et Lorne informèrent les habitants,il allèrent se cacher dans la forêt.Lorne lui prit le jumper,décolla,se mit en mode invisible,se préparant à gagner du temps pour l'arrivée de renforts.

Sheppard lui avancait prudement,jusqu'au village Athosien,les darts et le croiseur arrivèrent au village avant lui,une minute plus des F-302 et l'Apollo arrivèrent et engegarent le combat avec les wraiths,John prit sa radio et vérifia si elle marchait.

Sheppard (radio): Sheppard à l'Apollo vous m'entendez ???

Ellis: Colonel,c'est bon de savoir que vous êtes en vie.

Sheppard: Merci mon colonel,pouvez vous m'envoyer un F-302 svp ???

Ellis: Vous en êtes sur ???

Sheppard: Certain mon colonel

Quelques secondes plus tard un F-302 fut téléporté près de Sheppard qui monta à son bord et alla au combat.Celui ci fut rapide,Sheppard alla vers le croiseur et tira deux missiles sur les systèmes principaux d'armement,l'Apollo termina avec plusieurs missiles au but,le croiseur explosa et ses restes tombèrent sur la côte.

Sheppard (radio): Si vous me permettez mon colonel je vais tout de suite sur Atlantis,j'ai......des choses à faire.

Ellis: Je comprends Sheppard allez y mais ne vous écrasez pas encore.

Sheppard: Hors de question cette fois.

John alluma le moteur principal de son chasseur et alla vers Atlantis.

Teyla,Ronon et les Athosiens sortirent de leur cachette.Ils recurent le message d'Ellis concernant Sheppard.

John arriva sur Atlantis,il laissa son chasseur sur une des jetées,il alla voir en vitesse Eliz mais tomba sur Rodney qui fut heureux de le revoir.

Rodney: Vous en avez mit du temps pour revenir.

Sheppard: Je sais Rodney,je suis désolé.

Les deux amis se prirent dans leurs bras.

Sheppard: Ou est Elizabeth ???

Rodney: Elle est dans ses quartiers,elle n'en ai pas sortie depuis que vous avez disparu,allez vite la rejoindre.

Sheppard: Merci Rodney.

John laissa McKay,il se précipita devant les quartiers de Liz,il entra et ferma la porte dérrière lui.
Eliz entendit quelqu'un entrer,elle allait lui ordonner de partir lorsqu'elle vit que c'était Sheppard.

Eliz: John...

Elle se précipita sur lui,elle l'embrassa et se serra dans les bras de John et elle pleura,pas de tristesse mais de joie.

Sheppard: Ne pleure plus je suis la maintenant,je suis revenus.

Eliz: Tu m'as manquer,j'ai eu tellement peur pour toi.

Sheppard: Moi aussi,mais je ne voulais pas partir comme ça,je voulais te revoir,j'ai réussi.

Ils s'embrassèrent,se couchèrent et firent l'amour,mais ce n'était pas pareil cette fois pour eux,ils apprécièrent le plus possible ce que l'un et l'autre se faisaient comme si c'était la première fois qu'ils le faisaient.

Au matin,ils étaient tous les deux sérrés l'un contre l'autre.John s'était réveillé le premier,il observait Eliz dormir,il la trouvait tellement belle quand elle dormait,elle se réveilla peu de temps après.

Sheppard: Bien dormit ???

Eliz: Bien mieux que depuis deux semaines.

Sheppard: J'ai envie de t'enmener faire un tour sur le continent,il y a un endroit que j'ai envie de te montrer.

Eliz: D'accord.

Ils se levèrent allèrent prendre une douche,ensuite ils allèrent prendre un jumper et allèrent sur le continent.

Ronon: Ah Sheppard,heureux de vous revoir.

Sheppard: Moi aussi Ronon.

Sheppard salua Teyla également,ensuite il enmena Eliz dans la forêt,il lui montra la cascade qu'il avait vue avant.

Eliz: C'est magnifique John.Quand as tu trouver cet endroit ???

Sheppard: Avant-hier,lorsque je cherchais un endroit ou dormir,viens.

Il amena Liz près de la rive du lac ou se trouvait la cascade,ils s'asseyèrent.

Sheppard: D'ailleurs,j'ai une chose pour toi.

Il sortit le cristal qu'il avait taillé,accroché à une petite corde,il mit le pendentif autour du cou d'Eliz qui le prit dans sa main.

Eliz: Il est très beau,ou l'as tu trouver ???

Sheppard: Dans la montagne,j'ai pris le temps de la faire,pour te montrer l'amour que j'ai pour toi.

Eliz fut très touchée ce que lui avait dit John,elle se serra contre lui.Après quelques mins ils se relevèrent,mais Eliz elle décida de s'amuser un peu elle poussa John dans le lac,mais lui ayant lui aussi prévu,il attira Liz avec lui.

Eliz: Tricheur

Sheppard: Quoi tricheur ??? C'est toi qui à commencer.

Eliz: Alors la.....

Sheppard ne lui laissa pas le temps de parler qu'il l'embrassa.
Elle lui répondit sans hésiter un instant,ils sortirent mais Eliz fit tomber John dans l'herbe elle le retourna face à elle et se mit sur lui.

Sheppard: Tu n'as pas perdu la main.

Eliz: Pour toi jamais de la vie.

Ils s'embrassèrent,retournèrent sur Atlantis.

Quelques semaines plus tard.Dans les quartiers d'Eliz et John.Ils étaient allongés sur leur lit,l'un contre l'autre,John avait une chose importante à demander à Eliz.

Sheppard: J'ai une chose à te demander.

Eliz: Et quelle cette chose John ???

Il se mit face à elle

Sheppard: Acceptes tu de devenir Mme Elizabeth Sheppard ??? (et ça sonne bien en plus)

Eliz fut d'abord surprise mais se reprit vite,elle embrassa John.

Eliz: La réponse te convient ???

Sheppard: C'est oui ou non ???

Eliz: Mais bien sur idiot,oh toi attends un peu de voir ce que je te réserve.

Sheppard: Ah oui ???

Elle s'approcha de l'oreille de John.

Eliz: Tu nous à déjà offert quelque chose de magnifique.

Sheppard: Je savais pas.

Eliz: Gamin va.Tu nous à offert un enfant.

John eut l'impression de recevoir une masse dans la figure.

Sheppard: C'est.......

Eliz: Oui ??? Continue stp.

Sheppard: Je n'ai jamais été aussi heureux.

Eliz ne laissa pas le temps à John d'en dire plus,elle mit sa main sur les lèvres de John,elle le fit se coucher,elle se mit sur lui et l'embrassa.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Re: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Pas mal la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Re: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

Merci c'est ma première et j'ai pas mal pris de temps à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Re: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps sombres et dangereux Empty
MessageSujet: Re: Temps sombres et dangereux   Temps sombres et dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps sombres et dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Hors RPG :: Hors RPG :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser