Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée soudaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

La salle était calme...plusieurs scientifique travaillant dans la salle quelque soldats autour...Quand soudain une lumiére descendit du ciel passa devant tout les scientifiques et soldats, un à un et retourna prêt du siège puis prit la forme d'un jeune homme habillé d'une sorte de toge blanche....Dean.
Les soldats brquérent aussitôt leurs armes sur Dean tendit que les scientifques hidry reculaient.

*bon ba super mon dé-ascension...*
Dean fit un grand sourire ( à la jack Sparrow) un peu gêné puis fit un signe avec la main voyant que les gardes se demandaient quoi...
"je viens en paix!"
1er garde : " encore un coup des cythis!"
Dean se leva...et les gardes suprient lui tirèrent dessus...Mais Dean leva une main devant lui et les balle comme touché par le temps s'arrêtérent et tombérent à terre, les gardes regardérent à terre puis relevérent la tête vers Dean sans comprendre...qui lui leur faisait un grand sourire...
"éh du calme les gars..."leur dit-il tout en voyant un homme sortirent de la salle en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Soraya arriva accompagné du garde, elle regarda l'intru d'un regard mefiant puis commença à tourner autour de lui...

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Dean vut soudainement entrer dans la salle une femem qui de son visage étincelant de beauté avait un aspect très jeune et du fait de ses magnifiques vêtements, Dean en conclu qu'elle devait certainement être leur chef...Dean lui fit un petit sourire amusé en la voyant tourner autour de lui...
*je ne m'attendait pas à ça...*
"je m'appelle Dean Lenwë, du moins c'est ainsi que l'on me nommé...et qui suis-je...ça à vous de le découvrir...mais j'ai une mission de la plus haute importance..."
Dean ferma les yeux et sentit qu'elle possédé quelque pouvoir..puis pour être sûr de lui et lui dit comme pour faire un test...
"hum...intéressant...je vois que vous avez quelque ...'pouvoirs'...Soraya...Galadora...n'est-ce pas c'est ainsi que l'on vous nomme...j'ai connu une Galadora par le passé.."lui dit-il sur un ton calme mais un peux narquois toute en la fixant dans les yeux, ses yeux vert se plongeant dans ceux de Soraya, avec un regard de défis...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

Soraya le regarda toujours puis se mit face à lui, elle le fixa sans ciller et lui montra même dans son regard qu'elle était nullement impressionée... Peut-être s'étaient-ils rencontrée dans le passé mais elle ne voulait pas le montrer au scientifique présent dans la salle par peur de faire scandale:
"Je n'ai aucun souvenir de vous" dit-elle froidement...

Elle entra dans son esprit puis vit avec surprise que cet intru s'avérer être un Lantien...Mais elle ne voulait que cela ce sache, elle se tourna vers les gens qui observaient la scene avec interêt:


"Laissez-nous" dit-elle d'un ton autoritaire

Puis elle attendit tout en fixant le Lantien, et lorsqu'elle entendit la porte se fermer, elle lui lança un regard noir:


"Qu'es-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

"Je n'ai aucun souvenir de vous"
Dean souria d'un sourire toujours de défis puis écouta et observa...
Puis quand la porte se ferma, il fixa un moment Soraya...
"Qu'es-ce que tu veux?"

Dean se leva...et s'approcha plus près de Soraya un petit sourire sur les lèvres...
"ce que je veux...tien..tu ma reconnu...tu es toujours aussi charmante à ce que je vois...notre première rencontre date à ..au moins 200 000 ans je me trompe?...quand je suis venu dans cette galaxie sur ordre du conseil avec un convoi de diplomate..."

Dean se permit de passer délicatement une de ses mains sur une joue de Soraya puis il recula et commença à tourner autour d'elle...
"tu étais moins...comment dire...directe à l'époque..."lui dit-il avec un sourire narquois...puis il reprit.
"ce que je veux...là faudra me convaincre de te le dire..."lui dit-il toujours avec un petit sourire et toujours en tournant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:36

Lorsque Dean lui mit une de ses mains sur sa joue, la jeune femme ferma les yeux comme pour évoquer des souvenirs longtemps perdu et oublié...Puis décida de revenir difficilement à la realité...

"tu étais moins...comment dire...directe à l'époque..."

Elle se tourna vers lui en lui lançant un regard noir:

"Oui mais j'ai changé. Des années passent et tout devient diffèrent, tu devrais le savoir tout de même..."

"ce que je veux...là faudra me convaincre de te le dire..."


"Comment ça?" dit-elle brusquement...
Soraya regarda les yeux vert de Dean comme pour essayer de détecter la moindre trace ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:28

Dean continua de lui faire son petit sourire et commença à user de ses pouvoirs d'être élevé puisque le conseil lui ayant laissé pour empêcher Soraya de lire son esprit...
"Oui mais j'ai changé. Des années passent et tout devient diffèrent, tu devrais le savoir tout de même..."
Soudainement Dean s'arrêta de marcher autour d'elle et la fixa...
"les années passent certe mais ton visage est le même , toujours aussi délicat...je n'oublierais jamais ce qui s'étais passé..."
Dean passa une main dans ses cheveux et fit mine de réfléchir puis reprit...
"j'ai jamais réussit à m'y faire que tu sois plus âgé que moi...même si sa se voit pas...je me rappelle à l'époque quand je suis arrivé...toi avec tous tes "amants" et moi ...sa avait dût te changer..."lui dit-il sur un ton de défis et avec son sourire maliceu.
"comment ça?...éh bien cette mission est de la plus haute importance...tu sais on s'est finalement élevé...le conseil en a assez de vos chamailleries..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:02

j'ai jamais réussit à m'y faire que tu sois plus âgé que moi...même si sa se voit pas...je me rappelle à l'époque quand je suis arrivé...toi avec tous tes "amants" et moi ...sa avait dût te changer...

Soraya souria d'un sourire ironique en essayant de de dissimuler ses sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui...


"Tu n'es guère diffèrent des amants que j'ai eu, vous êtes tous les même..."

Mais dans le regard de Soraya, il y avait un incohérence qu'elle essaya de cacher mais en vain, elle n'aimait pas avouer qu'il avait raison...

"éh bien cette mission est de la plus haute importance...tu sais on s'est finalement élevé...le conseil en a assez de vos chamailleries..."

Elle se rapprocha de plus en plus vers lui à ce moment là d'un regard menaçant...

"Cela ne regarde en rien le conseil, si c'est pour me dire cela repart vite. Tant que je serai reine de ce peuple, la guerre continuera...Beau nombre des miens sont mort à cause de notre ennemi...Justice doit être fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:39

"Tu n'es guère diffèrent des amants que j'ai eu, vous êtes tous les même..."
"soraya ..soraya, reprit t-il un peu exaspéré, je te connais..n'essaye pas de cacher ce que nous savons, cela t'a toujours rongé et je te connais..."
Dean lui souria mais sentait qu'elle essayait de lui cacher quelque chose et quand elle s'approcha de lui avec un regard menaçant , il continua de lui sourire...
"essaye tu de ma faire peur...tu n'y a jamais réussit...j'ai une mission et je l'accomplirais et justice sera faîte mais pas dans le sens que tu crois n'y pour tes intérêts n'y pour ceux de l'autre roy...non cela serait trop simple,... justice sera faîte autrement.. car ma mission en entraîne une autre...et tu ne m'en empêchera pas ...comme à l'époque...ou nous avons sucombé. "
le conseil Lantien savait que cela était risqué d'envoyé Dean mais il devait se racheter de ses fautes...Surtout en sachant qu'il avait connu Soraya...mais peut être leur confiance était veine...
Dean approcha sa tête prèt d'une épaule de Soraya et lui murmura mais cette fois son sourire malicue ou de défis et son ton changea pour devenir plus doux...
"ou peut être puis je unifié..ces deux royaumes grâce à mes pouvoirs..et tu en sera la Reine...tu sais très bien que j'enfreinier leur rêgles à l'époque et nous en avions subit les conséquences...mais pas cette fois, nous ne subirons rien..tu sera reine de ces deux royaumes...dans un sens ma première mission sera accomplit..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:46

"essaye tu de ma faire peur...tu n'y a jamais réussit...j'ai une mission et je l'accomplirais et justice sera faîte mais pas dans le sens que tu crois n'y pour tes intérêts n'y pour ceux de l'autre roy...non cela serait trop simple,... justice sera faîte autrement.. car ma mission en entraîne une autre...et tu ne m'en empêchera pas ...comme à l'époque...ou nous avons sucombé. "

Soraya le regarda droit dans les yeux en affichant un sourire glacial sur ses lévres:
"Je t'ai toujours fait peur...à l'époque tu n'arrêtais pas de dire que j'étais imprévisible je le suis peut-être plus...Mais qui es-ce qui a succombé en premier?"dit-elle d'un air amusé...

Soraya se rappella de ce moment lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois...C'était une période ou elle n'allait pas bien...mais Dean lui avait fait ouvrir les yeux... C'était même le seul ou la relation entre eux deux ne se traduisait pas en une partie de débauche, c'était même ce que l'on pouvait considérer l'amour à l'état pur...


"Pour toi, c'était une erreur nous deux?" dit-elle avec sa voix douce et froide

"ou peut être puis je unifié..ces deux royaumes grâce à mes pouvoirs..et tu en sera la Reine...tu sais très bien que j'enfreinier leur rêgles à l'époque et nous en avions subit les conséquences...mais pas cette fois, nous ne subirons rien..tu sera reine de ces deux royaumes...dans un sens ma première mission sera accomplit..."

Ils étaient si proche l'un et l'autre que leur visage s'effleurèrent de temps à autre...Soraya ferma les yeux pour sentir ce doux parfum que dégagait de Dean mais discretement puis plonga ses yeux dans ceux de Dean...


"Je n'ai pas besoin de toi pour cela...ne te crois pas supèrieur à moi car tu pourrais subir les conséquence de tes méfaits...mes pouvoirs ont grandit ainsi que ma sagesse et mon orgueil, tu ne pourras pas m'en dissuader car je vais regler ça moi même... mais sinon qu'elles sont tes autres missions? Cela me concerne moi en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:20

"Je t'ai toujours fait peur...à l'époque tu n'arrêtais pas de dire que j'étais imprévisible je le suis peut-être plus...Mais qui es-ce qui a succombé en premier?"
Dean eu l'air amusé à un certain moment suites aux mots de Soraya...mais il lui répondit néanmoins...
"d'après mes souvenirs c'était toi qui a succombé en premier...je me rapelle cette servante qui ma dit que tu voulais me voir pour me parler d'affaire importante...et au final...te souviens-tu.."Dean lui souria ironiquement puis continua à lécouter...

"Pour toi, c'était une erreur nous deux?"
Dean laissa échapper un petit sourire...il reprit une nouvelle fois d'uen voie plus douce mais sûr de lui.
"non....si j'aurais put rester..crois moi je serais rester...nous n'arrivions plus à nous quitter...d'ailleur tu n'allais même plus t'occuper de tes tâches importantes pour cette cité.."

Dean ferma les yeux écoutant attentivement celle avec qui il avait partagé de si bon moment par le passé...
"Je n'ai pas besoin de toi pour cela...ne te crois pas supèrieur à moi car tu pourrais subir les conséquence de tes méfaits...mes pouvoirs ont grandit ainsi que ma sagesse et mon orgueil, tu ne pourras pas m'en dissuader car je vais regler ça moi même... mais sinon qu'elles sont tes autres missions? Cela me concerne moi en particulier?"
"je ne me crois pas supérieur à toi...mais je suis très puissant désormais...subire les conséquences dis-tu , j'ai été envoyé ici pour me racheter de mes fautes et l'enfrein des rêgles...crois moi je n'es rien à perdre..comme tu veux..mais j'accomplirais alors ma mission...mes autres missions?!,Dean souria ironiquement, et que ferais tu si je te disais qu'une de ces missions, à cette question je te répondrais oui?" lui dit-il avec un petit sourire au coin des lévres.
*-une mission très personelle...elle est vraiment resté la même toujours aussi belle, toujours aussi sûr d'elle.
-calme toi Dean tu as une mission.
-j'ai l'impression de succombé à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:22

"d'après mes souvenirs c'était toi qui a succombé en premier...je me rapelle cette servante qui ma dit que tu voulais me voir pour me parler d'affaire importante...et au final...te souviens-tu.."

Le sourire de Soraya s'effaca quelque peu, elle ne voulait pas l'avouer cette évidence...Neanmoins elle préféra le laisser parler histoire de changer de conversation....

"non....si j'aurais put rester..crois moi je serais rester...nous n'arrivions plus à nous quitter...d'ailleur tu n'allais même plus t'occuper de tes tâches importantes pour cette cité.."

Soraya se mit en face de lui et fit mine d'enlever une tâche imaginaire sur l'épaule de ce dernier tout en prenant soin de prendre son temps:

"Oui tu as raison sur ce point mais le conseil Hidry n'avait pas eu beaucoup besoin de moi...et je suis tout de même sveraine de ce peuple, quiconque commence à me dicter ma conduite connaîtra son sort avant même qu'il put prononcer un seul mot de plus...c'est valable pour toi aussi tu sais..."dit-elle d'un ton glacial

Elle était nettement plus froide que les années ou ils s'étaient connu, la douleur de leur séparation avait fragilisé le coeur de Soraya jusqu'à même abondonné son titre mais le conseil avait trouvé le moyen de l'en dissuader en trouvant une armada d'amants les plus charmant du peuple Hidry pour qu'elle oublit Dean et même lui accorder plus d'intimité...Cela avait marché à moitié...Neanmoins, elle voulait toujours s'évader tel un animal à la vue des yeux de Dean qui l'avait fait tant souffrir...

"je ne me crois pas supérieur à toi...mais je suis très puissant désormais...subire les conséquences dis-tu , j'ai été envoyé ici pour me racheter de mes fautes et l'enfrein des rêgles...crois moi je n'es rien à perdre..comme tu veux..mais j'accomplirais alors ma mission...mes autres missions?!, et que ferais tu si je te disais qu'une de ces missions, à cette question je te répondrais oui?"

Soraya se tourna et se dirigea vers la fenêtre la plus proche d'un pas lent:
"Tu es venu me sauver c'est cela? Je n'ai pas besoin de toi pour gérer ça...le temps est révolue...Tu dois accomplir ta mission et partir...Je n'ai plus aucun sentiment pour toi, c'est fini...Fait ton devoir" dit-elle d'un ton faussement menaçant

Mais ses sentiments trahissaient le ton de la reine...Elle se retourna pour paraître convaincante mais une larme perlait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

"Oui tu as raison sur ce point mais le conseil Hidry n'avait pas eu beaucoup besoin de moi...et je suis tout de même sveraine de ce peuple, quiconque commence à me dicter ma conduite connaîtra son sort avant même qu'il put prononcer un seul mot de plus...c'est valable pour toi aussi tu sais..."
Dean l'écouta tout en fermant les yeux...il aimé entendre le doux son de sa voix bien qu'elle parlé d'un ton glacial...Elle était certainement devenu plus dur envers les autres parès leur séparation...le conseil Hydri..oui apprenant la nouvelle ils avaient fait tout pour qu'ils ne se voient plus, d'ailleur Soraya ne conaissait pas la véritable raison du départ de Dean..dût au Conseil qui voyait que Soraya se détournait de sa tâche de reine...
"Tu es venu me sauver c'est cela? Je n'ai pas besoin de toi pour gérer ça...le temps est révolue...Tu dois accomplir ta mission et partir...Je n'ai plus aucun sentiment pour toi, c'est fini...Fait ton devoir"
la gorge de Dean se noua ssoudainement...mais il sentait qu'elle lui cachait quelque chose, il le sentit surtout dans le son de sa voix...Il s'approcha doucement et calmement d'elle...Puis délcatement il posa sa main sur le menton de soraya et fit tourné délicatement sa tête vers lui...pour pouvoir la fixer dans les yeux, une nouvelle fois les yeux vert de Dean se plongeant dans les sien...il vut alors qu'une larme coulait sur sa joue, il l'essuya de la paume de sa main...
"tu n'as plus de sentiments?"
Dean approcha alors ses lévres de celle de Soraya pour un baiser, espérant qu'elle y répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:59

Soraya laissa Dean s'approcha d'elle sans rien dire, elle était même pétrifiée lorsqu'il mit une de ses douces mains sur le visage de cette dernière...Puis Dean posa ses lévres sur les siennes, tout devient confus dans l'esprit de Soraya, elle ne savait pas s'il il fallait se détacher ou pas de ses lévres si difficile à résister...A sa grande surprise, elle répondit mais intensement...Elle plaqua même le Lantien contre le mur d'en face, sans pour autant se détacher de ses lévres...De temps à autre, elle quitta ses lévres pour déposer sur son cou une multitude de doux baisers...Puis chuchota à son oreille d'une voix douce:

"Je crois bien que j'ai mentit, je l'avoue, J'ai toujours pensé à toi...Quelque fois j'avais même eu l'envie de me jeter du haut d'une falaise, tellement que tu me manquais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

Dean fut surpris de la réponse à son baiser de Soraya, mais très heureux aussi...de temps à autre quand elel déposer de doux baisers dans son cou, Dean sentait des frissons le parcourir...Dean ferma les yeux continuant à répondre à ses baisers...
"Je crois bien que j'ai mentit, je l'avoue, J'ai toujours pensé à toi...Quelque fois j'avais même eu l'envie de me jeter du haut d'une falaise, tellement que tu me manquais..."
Dean ne s'attendait vraiment pas à ça , un petit sourire parcoura ses lévres, il lui répondit néanmoins...
"moi aussi...je n'es jamais put oublié ce qui s'était passé...tu ne sais pas toute l'histoire...,Dean marqua une pause dans sa phrase,...ce satanait conseil Hydri...il est le seul fautife.."laissa t-il échappa...Puis Dean l'emnrassa de nouveau par des baisers très doux et très tendre...dans le coup et remontant jusqu'à les lèvres de soraya...tandit qu'une de ses mains caressait son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

Soraya ferma les yeux pour profiter de ce moment fort. Elle frisonna lorsque Dean s'attarda à son cou, elle avait même l'impression de revenir à l'époque ou ils s'étaient connus...ou les problèmes politiques étaient les derniers de leurs soucis...

"moi aussi...je n'es jamais put oublié ce qui s'était passé...tu ne sais pas toute l'histoire..."

Elle fit arrêter Dean et le regarda dans les yeux d'un regard interrogateur:

"Je croyais que c'était le conseil des Lantiens le noeud de l'histoire? Le conseil Hidry ont essayé de m'aider quand tu es partit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:43

Dean posa ses mains sur chacune des épaule de soraya..tout en la fixant dans yeux...évidemmment...le conseil Hydri avait fait tout pour....
"évidemment qu'ils t'on aider, lui dit-il avec un petit sourire,te rapelle tu?..la nuit où était dût te quitter et partir dans la cité...éh bien..le conseil Hydri m'avait appellé...il ma menacé...de partir le lendemain avec les diplomates de mon peuple...car tu te détourné de ta tâche...et si je ne partait pas, ayant apprit que je ne respecterait pas les rêgles Lantien car en repartant je prévoyais de détourner mon vaisseau l'Aucthélion (^^) pour retourner à la bataille...dût à toute mes fautes cela m'aurait coûtait la vie...et j'ai dût accepté de partir...car ils m'ont aussi promis que si je choisissait d'accepter et de subir les conséquences ils feraient tout pour nous empêcher de nous voir ...c'est pour ça qu'ils t'ont tant aidé après..."Dean baissa les yeux..il n'avait pas était très fier d'accepter, il aurait subit les conséquences mais si le conseil Hydri voulait les empêcher de se vori de façon peu scrupuleuse...il n'avait pas préfére qu'ils souffrent tout les deux de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Soraya fut stupéfaite par les propos de Dean…Tout au long de sa vie, elle avait cru que le conseil Lantien était la cause de leur séparation mais il s’avérait que c’était son propre conseil à l’origine de ces adieux prématurés…On lui avait dissimuler cette vérité…A l’intérieur d’elle, bouillonnait une rage contre son propre peuple…Comment avait-elle pu être aussi naïve avec eux ? Pourquoi n’avait pas senti le complot ? A ce moment précis, elle commença même à avoir la folle idée de les tuer tous jusqu’au dernier…

*Je suis reine de ce peuple c’est à moi de prendre les mesures qui s’imposent…*

Mais d’un côté elle voulait tout fuir, Dean, le conseil ainsi que son peuple…Se transformer en Licorne et galoper sans se retourner, être libre de sa personne…
Alors que Dean avait posé ses mains sur les deux épaules de Soraya, cette dernière repoussa ce geste brusquement et recula tout en regardant Dean avec dégoût…


"Tu m’as laissé dans l’ignorance, je n’étais qu’une marionnette pour le conseil, comment as-tu pu les laisser me manipuler ? Tu aurais pu me faire un signe quelconque mais tu as accepté leur chantage… "

Elle était tellement dans une noir colère qu’elle ne maîtrisait plus rien autour d’elle…Des objets autour d’elle volait et vibrait dangereusement…Quelque fois des objets les plus sensible se brisèrent en mille morceaux comme les sortes de tube à essai sur les tables derrière elle… Des larmes coulèrent abondamment sur le visage de la reine, même dehors on pouvait entendre l’orage qui grondait intensément et même la pluie qui s’abattait sur les carreaux des fênetres de la pièce alors que cinq minutes plus tôt, le Soleil éclaira sans défaut les contrées d’Amaliana…
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

"Tu m’as laissé dans l’ignorance, je n’étais qu’une marionnette pour le conseil, comment as-tu pu les laisser me manipuler ? Tu aurais pu me faire un signe quelconque mais tu as accepté leur chantage… "
Dean ne s'attendit pas à cette réaction, mais dans un sens elle avait raison..oui il aurait dût...
*elle a vraiment du mal à controler ses pouvoirs...sur ce point elel n'a pas changé..quand la colére l'atteint...ses pouvoirs se déchaîne.*
Dean recula d'un pas..et ferma les yeux se concentrant..exerçant son pouvoir d'esprit, maîtrisant les objets dans la piéce pour pouvoir parler calmement à Soraya...
"Soraya...Soraya écoute moi...je t'es fais un signe...te souviens tu le bijoux que je t'es offert qu'une de tes courtisanes ta apporté car tu ne voulais plus me voir apprenant la nouvelle...j'ai apprit par la suite que tu l'avais perdu , éh bien il détenait un secret à l'intérieur...mais ton conseil a dût l'apprendre et le temps que tu le porte à ton coup et que tu sois intrigué certainement par sa lueur les jours de pleine lune...il avait disparut..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

Soraya regarda Dean en évaluant sa sincérité...elle devait admettre que ce dernier disait bien la vérité...Sa colère s'adoussit quelque peu, les objets de la pièce se remit à leur place d'origine brusquement...mais menaçait toujours de se briser sous la pression qu'exercait la reine...Dehors, il pleuvait toujours mais l'orage avait cessé...

"Oui...c'est vrai...ils me l'ont prit on me disant que sa ne servait à rien de repenser au passé...si j'avais su..." dit-elle en reniflant péniblement...

Elle s'approcha de la table pour si appuiyer mais sur l'un des appareils, Soraya vit son propre reflet pleurer à chaud de larmes...Cela la mit à une telle état de rage qu'elle brandissa son poing et frappa le verre qui la représentait...Des morceaux de verre restèrent dans sa chair mais la reine n'exprima aucune douleur à cause de la colère qui avait prit place dans son coeur dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Hj: dsl je suis pas trop inspiré aujourd'hui.

Dean , aux mots de ramiya ne fit que détourner le regard, pour approuver la triste vérité...Il s'approcha de Soraya, voyant qu'elle s'était blessé à la main...il lui prit sa main tandit qu'il lui caressé les cheveux...
"calme toi..ce n'est pas ta faute...maintenant tu sais la vérité..."
Tandit qu'il lui parlait une lumiére blanche émanait de la main de Dean pour soigner celle de Soraya...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Soraya sentit une douce chaleur lui traversa le corps mais vit que cela provenanait de l'une des mains de Dean qui émettait une éclatante lueur...Au bout de quelques secondes la blessure qu'avait Soraya, un instant auparavant avait disparut soudainement...Soraya se blottit dans les bras de Dean en essayant de tourver du réconfort, elle était si bien dans ses bras qu'elle commençait même à somnoler paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:43

Ne s'attendant pas à ce que Soraya vienne dans ses bras, Dean sursauta légérement..il n'avait pas ressentit ça depuis un momenet, la chaleur d'un corp, contre lui...cette douce sensation...Dean continua à caresser les cheveux de Soraya , tandit que son autre main se glissé dans son dos..il apprécié réellement, le dou parfum de Soraya, tandit qu'il la voyait somnolé quelque peu, Dean lui glissa un baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

Soraya déposa à son tour de doux baisers sur ses lévres puis brusquement, elle jeta le materiel qui étaient sur la table pour s'y alonger et invita Dean à se mettre sur elle tout en l'embrassant assez fougueusement...C'était un moyen pour se rassurer des dures révélations faîtes dernièrement...Elle sentit que Dean avait du mal au rythme qu'elle le soumettait mais ce n'était pas la première fois que Soraya changait ainsi de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dean Len
Invité




Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Dean répondit lui aussi assez fougeusement à ses baisers, puis quand elle s'allongea sur la table, Dean lui souria d'un sourire malicieux...il conaissait Soraya, même très bien, du moins il l'avait connu, avec elle tout pouvait changé en un instant, et ce changement de comportement soudain ne le surpris pas...Comme Soraya le voulait, Dean l'accompagna sur la table, ce mettant à califourchon sur elle et continuant à l'embrasser fougeusement sur les lévres et descendant dans le cou...
"tu es toujours aussi imprévisible."lui dit-il avec son petit sourire habituel entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Salle Du Fauteuil Des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser