Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Len
Invité




méditation Empty
MessageSujet: méditation   méditation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Dean réapparut soudainement sur une des plages de la planétes, le sable fin et chaud, l'eau bleu si bleu , surplombé par ce ciel bleu si bleu, Dean s'assit dans le sable , observant au loin la cité en feu, espérant qu'il ne soit rien arrivé à Soraya.Dean devait faire rapport au conseil et ressourcer ses pouvoirs bien qu'il ne les avait guère utilisé, il préférait être à bloc , il prit la position du lotus, ferma les yeux et médita...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

[La je suppose que je peux te suivre]

Eldrad apparu près de Dean il se mit à côté de lui posa son bâton,retira son casque,s'assit et croisa ses jambes puis ferma les yeux.

"Pourquoi êtes-vous ici exactement ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Dean Len
Invité




méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

[mais vi !!! moi je te veux pas de mal lol]

Dean ne fut guère surprit quand Eldrad apparut, il ouvrit les yeux et put voir qu'il s'était assit à côté de lui et avait retiré ses armes...Dean referma les yeux toujorus face à l'océan...il souria puis lui répondit.
"êtes vous vraiment sûr de vouloir le savoir, et êtes vous prêt, ...Soraya ne l'était et elle a mal réagit.."
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

"Je suis serein pour l'instant,la méditation est mon calme et mon trésor,dites-le moi alors....svp."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Dean Len
Invité




méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

Dean ouvrit une nouvelle fois les yeux et tourna la tête vers Eldrad, il aquiesça d'un signe de tête puis tourna de nouveau la tête vers l'océan et referma les yeux. Tendit qu'il parlait à Eldrad par la même occasion il faisait rapport au conseil Lantien ascensionné.
" bien...sachant vous êtiez en quelque sorte du même peuple que nous, le conseil a décidé de m'envoyé dans cette galaxie, en sachant que personne ne savait que nous nous êtions ascensionné avant mon arrivé,..Ma mission consiste à réunir votre peuple du manière ou d'une autre, de la façon dont je voudrais ou plutôt de celle que je pourrais, pour ça je devais en parler à chaque dirigeant, mais ette mission en améne une autre dont je ne peux vosu révéler l'existence pour l'instant..."Dean avait parlé d'un air serein et calme, il tourna la tête vers Eldrad, il avait terminé de faire son rapport, Dean fixa Eldrad quelque seconde...
*je ne dois pas trop en dire..*
"Le destin de cette galaxie est embrouilé mais il peut devenir bon , elle doit être unifié, et je trouveré le moyen , mais avec les derniers événements..."


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:17

"Très bien,même si j'ai la dégréable impression que je ne sais pas tout je m'en passerais pour l'instant."

Eldrad se releva,remit son casque et reprit ses armes.

"Vous passerez me dire bonjour chez moi."

Eldrad disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Dean Len
Invité




méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

Dean souria et aquiesça d'un signe de tête puis se remit en position du lotus , ferma les yeux et médita à nouveau, rchargeant ses batteries en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation Empty
MessageSujet: Re: méditation   méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: La planète d'Amaliana :: La planète d'Amaliana :: Les plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser