Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma question version persos^^ et mes suggestions^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

ma question version persos^^ et mes suggestions^^ Empty
MessageSujet: ma question version persos^^ et mes suggestions^^   ma question version persos^^ et mes suggestions^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:43

J'aimerai savoir pourquoi on ne vire pas les gens qui ne vienne pu sur le forum car il ne sert à rien, mais aussi il faudrait relancer un peu le forum pour avoir de nouveau membre mais aussi mettre un chat cela serait sympa^^Aussi une rubrique littéraire, séries, musiques et même une rubrique qui parle de nous en version exterieur. Moi, le forum je le trouve sympa, pourtant on est peu mais il ne meure pas pour autant pas comme dans certain forum...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

ma question version persos^^ et mes suggestions^^ Empty
MessageSujet: Re: ma question version persos^^ et mes suggestions^^   ma question version persos^^ et mes suggestions^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:51

Je prend en compte tes suggestions et merci d'avoir donné ton opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
 
ma question version persos^^ et mes suggestions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Administration :: L'Administration du forum :: Questions/aides/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser