Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

Le bouclier de la porte fut détruit et Eldrad en sortit,mais changé,il avait toujours son armure mais un inquiétant halo noir l'entourait,les quelques soldats Hydris présents tentèrent de la stopper,mais le roi Cythis n'eut qu'a lever la main qui libéra un rayon d'énergie qui désintégra les soldats Hydris.Il vit un autre Hydri venir il se prépara à le tuer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
*PNJ*

*PNJ*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

Un des membres du conseil qui se promena vers la salle d'embarquement vit avec stupéfaction Eldrad et les soldats morts.

"Que que faîtes vous ici? dit-il d'un air apeuré...

Il vit que le roi avait une certaine colère en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:08

"Je vais te le dire."

Il s'approcha de l'Hydri,le prit par le col et le souleva.

"Ta reine à détruit ma cité,elle à assassiner beaucoup de mes citoyens,elle s'est rabaissée et malheureusement c'est vous et les gens de cette cité qui allez payer la note pour ce qu'elle à fait."

Il vit d'autres soldats approcher et les tua tous en envoyant encore une fois un rayon d'énergie de sa main avant de la diriger vers le conseiller.

"Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous tuer tous."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
*PNJ*

*PNJ*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

L'homme trembla de la tête au pied:

"Faîtes moi descendre!! Nous ne sommes pas au courant de cela...On a juste su que notre Reine était entrée dans une colère noir..." dit-il d'un air terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:17

Il daigna la lâcher.

"En effet,elle à détruit ma cité,heueusement la majorité de mes citoyens est encore en vie dans les vaisseaux.,alors,donnez moi une raison de ne pas vous exterminer pour els actes de votre reine,elle devrait être la pour vous défendre,on dirait qu'elle vous a abandonnés."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
*PNJ*

*PNJ*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:26

"La situation nous a échappé...On ne pouvait plus rien faire, elle était en très grande colère...Mais elle peut très bien revenir pour anéantir cette planète...Je suis loin d'être satisfait que votre cité a été aneantit ainsi...Nous même sommes en danger...Elle ne laissera personne vivant croyez-moi...Nous ne sommes pas une menace... mais Soraya en est une, désormés..." dit-il d'une voix navré...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

"Hum,si cela est vrai,je vous conseille de faire décoller votre cité en vitesse et d'aller ailleurs avant qu'elle ne vous tombe dessus sans prévenir,il n' y a que moi qui ai asser de puissance maintenant pour la surpasser.Alors partez d'ici et rapidement.Je m'occuperais d'elle personnellement."

Il retourna vers la porte.

"Une chose,la considérez-vous encore comme votre reine ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
*PNJ*

*PNJ*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:43

Le conseiller tremblait toujours comme une feuille:

"Je doute que vous soyez aussi puissante qu'elle...Elle n'a plus de limite...Mais notre pouvoirs est ici sur cette terre, si nous la quittons se sera fini pour nous...Si Soraya n'a plus vraiment une part d'humanité en elle, nous sommes en quelque sorte en sécurité...Elle ne pourra pas localiser cette cité...Elle ne se souviendra pas de l'adresse...C'est ce qu'il est écrit dans le pacte pour être reine des HidrY mais elle ne respecte plus ce fameux pacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:47

"Hum,nous verrons,je n'ai pas encore déployer toutes mes nouvelles compétences mais je pense égaler la reine,ainsi le combat sera parfaitement honorable.Restez ici si vous le désirez,moi je vais la retrouver et la tuer ensuite je rejoindrais les miens sur la nouvelle cité.Adieu."

Eldrad disparu,il essaya de retrouver Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
*PNJ*

*PNJ*


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

Le conseiller regarda Eldrad disparaître, puis soupira...

"Mon Dieu..."dit-il d'une voix navré

Puis se retourna et alla prévenir les autres membres du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée explosive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée explosive   Arrivée explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Salle de la porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser