Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône (poster qu'ici)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Arwen arriva à la salle du trône à la recherche du souverain, elle était toujours d'une nature impatiente quand il fallait attendre quelqu'un mais là c'était le roi, elle devait essayer de rester calme. Pour se détendre, elle fit les cent pas jusqu'à l'arriver du souverain...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Eldrad entra,dans la salle et vit Arwen en train de tourner en rond.

"Toujours aussi impatiente à ce que je vois."

Il s'approcha d'elle,lui tapota un coup l'épaule chaleureusement,il alla près du trône,déposa le livre et se tourna vers elle.

"Alors,qu'est ce que tu veux ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04

"Rien, je veux juste voir comment vous allez. Mais je m'ennuie un peu on va dire"

Elle regarda la fenêtre de la salle du trône tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

"Svp,on est amis,on peut se tutoyer,bon,moi aussi je m'ennuie mais,allez à la bibliothèque pour vous occuper,ou vous voulez faire un petit duel contre moi maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

"C'est d'accord, très bien je veux bien. Mais je ne préfère pas vous tutoyer vous êtres souverain...je ne suis qu'une guerrière banal à vos yeux je pense...."

Elle n'osa pas le regarder en face préfèrant regarder par la fenêtre le volcan qui commenca à être en Eruption...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

"Non,tu m'as aidé contre l'ancien roi,je t'ai vu te battre,toi et tous ceux qui étaient à mes côtés ce jour-la sont pour moi mes frères et mes soeurs de guerre et des combattants de grande valeur."

Il alla se mettre à côté d'Arwen et lui sourit avant de tourner son regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

"Merci beaucoup pour votre compliment, cela me touche droit au coeur."

Elle lui sourit et regarda de nouveau le paysage en pensant à divers chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:31

"Bon on le fait ce petit duel ???"

Eldrad se mit au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:19

"Comme vous voulez mon roi."

Elle se mit au milieux de la pièce, elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à lui. Depuis qu'ils se connaissaient, Arwen ne l'avait jamais battu en duel mais grâce à lui, elle s'était améliorée...


"Le fait-on à main nue ou avec des armes?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:15

"Avec des armes au début et si tu te débrouille bien on en viendra aux mains."

Eldrad sortit son épée et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

Arwen prit deux poignards qu'elle avait l'habitude de prendre pour ses duels personnel avec le roi. Elle se mit en position de garde et commenca à attaquer la première en visant les jambes de son adversaire mais celui ci évita son attaque presque facilement. Alors, elle fit tournoyer ses deux poignards avec l'aide de ses mains et attendit l'attaque d'Eldrad....
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

Il constata qu'elle s'était beaucoup améliorée depuis la dernière fois,il se remit à l'attaque et éxécuta plusieurs attaques circulaires,elle avait du mal contre ce genre d'attaque,il fallait qu'elle comble cette faille,il continua mais elle continua à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

Arwen remarqua que le roi avait un coup d'avance sur elle, ce qui allait être dur de rattraper le retard. Mais elle reussit à combler ce coup d'avance. Puis commenca à lui envoyer des coups rapide et lourd sur son épée de manière à ce que Eldrad recule.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

Il reculait,mais juste pour mettre Arwen en confiance,il profita de la dernière attaque d'Arwen,il se mit rapidement à genoux et avec une de ses jambes fit tomber Arwen sur le sol.

"Tu as très bien progresser mais il faut que tu restes concentrée et ne pas te laisser emportée par les apparences."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:54

Arwen se releva tant bien que de mal, elle commenca à s'essoufler mais discrétement de manière à ce que le roi ne puisse pas le voir. Puis elle se mit en position de garde mais plus déterminée que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

Eldrad se remit en position,elle ne semblait pas être fatiguée mais il préférait en être sur,il attaqua à nouveau mais avec des coups plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:28

Arwen fut surprise par la vitesse des coups mais resista avec une grande difficulté car le roi allait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Puis ce dernier fit glisser ses poignards et les prient pour la plaquer contre le mur en la menacant de ses propre armes. Elle fut stupefaite par la rapidité du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

"Reste concentrée,utilise tes sens et pas seulement tes yeux."

Il recula,laissant Arwen souffler.

"Sinon tu très bien progresser depuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:33

"Merci mon roi"

Elle prit de l'eau tout en souflant un peu, elle remarqua qu'elle avait un plaie sur le bras. Le sang coula goute par goute... Elle le lecha en signe religieux. Puis s'asseya sur une chaise non loin du roi en le fixant:

"Qu'es-ce que vous en pensez de cette guerre vieille comme le monde?"

Elle savait que cela ne la regardait pas mais cette question la tracassait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

"Pas grand chose,je me demande vraiment pourquoi ils n'adhèrent pas à nos idées,on aurait pu éviter la guerre,mais bon,ils se sont montrés très entêtés,on à pas eu le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

Arwen hocha la tête en signe qu'elle était d'accord :
"Et cette reine...elle ne changera jamais...elle veut tout détruire de notre peuple...elle est pire que l'autre roi..."

Elle savait que que Eldrad avait eu une aventure avec la reine des Hidry, elle se demanda si il l'aimait toujours comme dans l'ancien temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:20

Eldrad réfléchit à ce conflit mais il n'y voyait rien pour y mettre fin,même leur reine ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

Lorsqu'elle vit que le roi réfléchissa à cette question et qu'il ne répondit pas, elle ne préfera pas insister...mais elle avait bien envie de savoir ses sentiments aujourd'hui pour la reine......
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Eldrad pensait en effet à la reine des Hidrys,il savait qu'il faisait quelque chose de très mauvais pour le reste de son peuple,mais bon,il y avait toujours ses amis pour prendre en main la cité en son absence.

"Bon,je vais faire un tour,excuse moi."

Il sortit de la salle et alla se promener dans les couloirs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Arwen Di
Invité




Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:54

Elle le regarda partir sans rien dire. Au fond d'elle, Arwen savait que le roi ressentait encore quelque chose pour la reine... mais elle ne préferait pas s'en occuper pour le moment... elle partit elle aussi pour aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône (poster qu'ici)   Salle du trône (poster qu'ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône (poster qu'ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de soins
» Salle de la porte
» Salle de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: La cité de Hunique :: La cité de Hunique :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser