Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de trône (poster qu'ici)

Aller en bas 
+4
John Sheppard
Rose Turner
Jack Sparrow
Soraya Galadora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Après avoir couché avec l'un de ses amants cette nuit, Soraya se rendit dans la salle du trône. Elle regarda un peu partout puis soupira de voir que tout était la même chose. Les gens qui la voyaient se mit presque à genoux surtout les bels hommes à sa rencontre...ce qui n'etait pas pour lui déplaire...Le plus souvent lorsqu'elle rencontra un homme qu'elle trouva à son gout et l'invita le soir dans ces quartiers...puis coucha avec. Elle se rendit compte le lendemain qu'elle n'était guere heureuse dans ce domaine qui était l'amour. Elle ne tomba jamais amoureuse de ces hommes qui venaient dans son lit pour la vénérer. Ils se soumettaient toujours à elle...D'un sens, elle s'en lassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40

Soraya en avait marre de ses même journées passé dans la cité d'Amaliana, elle avait envie d'une bouffée d'air frais. Alors elle se touna vers ses gardes du corps en leur demandant de disposer. Les gardes s'en allèrent dans diffèrents endroits. Tandis que Soraya prépara ses armes. Elle avait toujours l'habitude de prendre ses armes pour sortir hors d'Amaliana. Puis quand elle vit qu'elle était prête, Soraya s'en alla discrétement de la salle de trône pour aller en salle d'embarquement:
-->salle de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:37

==>salle de trône
Soraya arriva en salle de Trône beaucoup plus soulager par ce massage, elle souria même...elle arriva même à oublier quelque peu Eldrad....même s'il était et restera toujours dans son coeur...
Elle se dirigea vers une fenêtre tout en rêvassant un peu face à ce paysage féerique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

===> Hangard aux jumpers

Jack arriva dans la salle du trône accompagné d'un groupe d'humain qu'il avait ramené de la planète. Il s'approcha du trône, il se mit à genoux et fit une sorte de salut réservé à la reine, après quoi il se releva et attendit que la reine lui donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

Rose regarda Jack faire...mais elle passa son temps à admirer l'architecture de ce lieu qui était vraiment magnifique... Une belle femme avec des yeux vert emeraude les regarda sans expression...Rose devina que c'était la reine car ses vêtements étaient plus somptueux que les hétaïres autour...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

Soraya regarda les humains et les évalua du regard, certains étaient mal à l'aise...mais Soraya n'arrêta pas pour autant...Ils avaient l'air malheureux, tous... Puis regarda Jack sans expression...

"Que font ses étrangers aux visages triste ici Capitaine Sparrow?"dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

"Des resapés du crash de leur vaisseaux, ils viennent de la Terre et se rendaient sur la cité d'Atlantis majesté." répondit simplement Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:15

Soraya regarda Jack d'un regard profond puis se tourna à nouveau vers les survivants pour les évaluer du regard à nouveau....
*La Terre...Atlantis...c'est bien interessant....*
"Très bien...Ici vous trouverez refuge et repos sur Amaliana...même si vos terres me paraissent bien lointaine...Je suis navrée des pertes causé par le crash...si certains d'entre vous veulent prier les âmes de ceux qu'ils ont perdu il y a une salle de prière pour faire les adieux...bien entendu nous respectons vos traditions... Si d'autres veulent se reposer des gardes seront à disposition pour vous menez à vos quartiers à tous..."
Elle se mit à la hauteur du Capitaine Sparrow et lui parla à voix basse

"Rien à signaler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:05

Aprés avoir entendut Soraya parler il dit a Rose :

"Je pense que je vais allez me reposer et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

"Rien du tout." répondit celui-ci à voix basse également.

D'un coup dun homme arriva en courant, en hurlant aux gardes.

"Mais laissez moi passer à la fin bande de gorilles dégénérés, je vous dit que j'ai un message très important à faire passer à la reine !

Les gardes essayèrent encore de l'empêcher de passer, malgrès quelques blessures superficielles, l'homme continuait à s'obstiner.

"Laissez le passer !" dit Jack aux soldats qui obèirent. "Eh bien soldat d'ou viens-tu et quelle est cette chose si importante que tu doit dire à la reine ?"

"Majesté je... je suis venu vous prévenir que les Cythi ont prit un de nos avant-poste, je... j'ai réussi à m'échapper de justesse, tout les autres sont... morts..." dit l'homme en baissant la tête.

"Quoi ?!" hurla Jack. "Ils nous ont encore attaqués ?! Cela commence à bien faire ! Majesté il faut reprendre cette base !"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

Soraya regarda le survivant stupefaite au fond elle...Ainsi Eldrad avait déclanché la guerre....mais il l'aura sa guerre...

"Si ils veulent la guerre, ils l'auront....Capitaine Sparrow, je compte sur vous...préparez nos vaisseaux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

Dés qu'il avaitn entendut Soraya dire sa il revenut sur ses pas et lui dit :

"Pourquoi faire une guerre car vous aurez plus de victimes ? , je sais qu'ils vous ont tué des soldats la bas mais refléchissez avant ."
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28

Rose fit une petite tape sur les épaules de John en voyant l'expression de la reine à ce moment là...Avant d'aggraver la situation.

"Excusez le...ce ne sont pas nos affaires..."

Puis se tourna vers John...
"Sinon je préfère rester ici...mais ne vous gênez surtout pas pour vous reposer!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:19

"Oui d'accord"

Mais il partit avec un peu d'enervement pour allez au balcon pour aller prendre de l'air frais .

Arrow Balcon
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55

Geoffrey regar tout autour de lui. Il n'avait jamais vu d'endroit pareil, il fut emerveillé. Mais quand il entendit parler de cette "guerre", Il se retourna vers la reine et lui demanda
"Majesté, pardonne ma curiosité, mais pourrais-je savoir qui sont ces Cythis et pour quelle raisons ils vous attaquent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Soraya qui avait les yeux sur Jack ce tourna brusque ment vers Geoffrey...Le regard d'un noir intense malgré c'est bon yeux bleu...

"Vous voulez tellement savoir? A l'époque Hidry et Cythis formaient plus qu'un...On nous appellait les Arianas...Nous avons battu les Oriis ensemble et on a pris sous contrôle cette cité là et l'autre, Hunique...Mais un jour, des clans commenca à se former...Les cythis voulaient être les rois du monde en soumettant les autres peuples en esclavage...nous n'étions pas d'accord...On ne se considère pas comme une race supèrieur nous les Hidry... alors qu'eux oui... Cette guerre dure depuis si longtemps....Beaucoup trop sont morts...C'est eux qui ont déclaré la guerre en se prenant pour des Dieux...nous sommes là pour défendre nos interêst et celle de milliards de personnes résidant dans la galaxie de Nenyis..."dit-elle presque en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Geoffrey fit un pas en arrière et ne répondi rien sur le coup devant la colère de la reine
Puis dit doucement la tête regadant le sol d'un air pensif
"Ils se comportent de la même facon que leur anciens enmis... C'es pitoyable .."
Il eut come un soupir espèrée
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Soraya acquiessa la tête en douceur, tout en le regardant d'un regard désormés sans expression...
"Oui c'est pitoyable, je suis d'accord avec vous...Notre devoir est de les détruires avant qu'ils nous le fassent"
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:08

Geoffrey leva la tete et regardant la reine il lui dit amérement
"Oui , je comprend vous avez raison. Vous ne pouvez pas vous laisser faire par ces Cythis."
Puis il serrat le poing et dit, presque en souriant
"Si un jour vous avez besoin de moi pour leur foutre un raclée, surtout n'hésitez pas, je serais là !"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

Soraya commença à sourire chaleureusement
"Vous avez surement besoin de vous reposez...mais si vous êtes vraiment très en forme, allez voir Idrial pour un duel...je suis sur qu'elle acceptera bien....."


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Geoffrey eut un regard intrigué mais en même temps ... interréssé
" Idrial, vous dites ? Je presume que c'est une femme, c'est une bonne combatante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

Soraya acquiessa d'un signe approbateur...
"Oui, c'est une bonne combattente...même redoutable....Un conseil...sa faiblesse est dans les jambes quand elle commence à s'épuiser...mais il faut tenir avec elle...pour qu'elle dévoile sa faille...Vous la trouverez sur le balcon sud...."

Elle fit un signe à un garde pour qu'il le conduise auprès d'Idrial....
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

Geoffrey eut un sourire mais il redouter un peu le combat apres ce qu'elle lui avait dit. Avant de partir il se retourna vers la reine et dis
"Merci pour le tuyau ! Je tacherais de le retenir "
Arrow Balcons sud
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Terrienne/Lieutenant-colonel
Rose Turner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Rose suivit la conversation sans rien dire...et décida elle-même de partir...elle hocha la tête poliment à la reine et décida d'aller manger avec son garde personnel....

==>mess
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine de l'armée des Hidry/Membre du conseil
Jack Sparrow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

[Désolé d'être parti sans prévenir, mais on m'avait un peu... coupé l'accés à l'ordi, j'ai bien réussi à y aller une ou deux fois mais pas bien longtemps^^]

"Ces humains ont l'air bien sympathique..." dit Jack en les regardant partir, soudain il se rendit compte qu'il était toujours là et qu'il devrait déjà être parti.

"Je ferais peut-être mieux d'y aller moi."

Il enleva son chapeau et s'inclina respectueusement puis il parti et remit son tricorne sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de trône (poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Re: Salle de trône (poster qu'ici)   Salle de trône (poster qu'ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de trône (poster qu'ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soins
» Salle de la porte
» Salle de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser