Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:10

Elle le regarda tout en souriant...sa respiration fut haletante
"C'était pour me pardonner de ma brutalité envers vous...je suis d'une nature sauvage on va dire....et j'en suis désolé."

Idrial essaya de reprendre du souffle pour parler
"Sinon qu'es-ce que vous en avez pensé de votre entraînement? J'ai remarqué que vous vous battiez bien pour un humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

"Eh bien, merci beaucoup, venant d'une combattante comme vous c'est un tres grand compliment pour moi ! Et comme je vous l'ai deja dis, je n'avais plus fais de combat digne de ce nom depuis lomptemps... Peut etre n'en avais- je jamais fais d'aussi bien..."

Se frottant de la main a l'endroit de ces anciens bleues, il fit un clin d'oeil et dis en rigolant
"...Et de si rude ! Mais tant qu'a faire, je pense que l'action en valait les bleues, même si vous m'avez soigné! Peut etre arriverais-je a tenir plus lomptemps la prochaine fois ...Si vous me faites l'honneur d'avoir une prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Idrial hocha la tête de signe qu'elle était d'accord...soudain, elle sentit que la fatigue augmentait au fur et à mesure que le temps passé...Elle mit sa tête sur l'épaule de Geo sans que ce dernier ne s'y attend puis dormit profondement...Sans se soucier de la reaction de Geo à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Geoffrey fut asser surpris de la voir s'etre assoupie aussi rapidement et surtout sur son epaule. Mais cela ne le derangat pas du tout, il la laissa se reposer et, de temps a autre, il la regardait dormir et il souriait de la voir se reposer sur lui. Apres l'acharnement qu'ils avait eu l'un envers l'autre, voila que tout deux etait bien calme aiu point que l'un d'eux dorme aux cotés de son rival.
Ils restèrent un bon moment comme ça, puis Geoffrey decidat de l'amener dans sa chambre car un bon lit etait surment mieux que son epaule même si c'etait avec un gout un peu amère qu'il s'en detacha et la porta jusqu'a sa chambre.

>>> chambres

[parcontre ne me demandais pas comment je les ai trouvées ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de soins
» Salle de la porte
» Salle de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser