Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balcon sud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07

Idrial arriva...triste...elle regarda des personnes au loin qui s'amusaient...elle préféra les regarder avec une grande indiffèrence mais elle savait qu'elle en souffrait au fond par ce manque de joie....Elle voulait à cet instant vivre cela....Soudain elle vit un jumper au loin, qui allait surement en direction de la cité....Elle le regarda attentivement...elle pensa que c'était surement le capitaine Jake Sparrow qui revenait de sa tournée autour de la planète....
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:03

Dinath s'approcha D'Idrial d'un pas silencieux et léger. Elle se posta à ses côtés et la détailla. Elle avait l'air indifférente, mais Dinath connaissait ce regard. Celui de quelqu'un triste.

"Est-ce que ça va?"

Bien qu'elle se doutait de la réponse, elle le demanda tout de même en replaçant une mèche derrière son oreille pointues
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:59

Idrial vit une préscence à côté d'elle....Elle se retourna....puis reconnu Dinath...Par peur de dévoiler sa mine sombre, Idrial préfèra regarder le paysage....

"Oui ça va..." dit-elle d'un ton presque ironique....mais des larmes coulèrent sans qu'Idrial ne s'aperçoivent....

"Non en faite cela ne va pas du tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:56

Dinath passa une main réconfortante dans le dos d'Idrial et la fit pivoté vers elle.

"Vous voulez en parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Idrial se laissa pivoter vers l'elfe....des larmes coulèrent toute seul....elle voulait lui avouer cette erreur mais d'un autre côté elle ne le devait pas...

"J'ai commis une faute terrible...Mais je ne sais pas si il faut que je l'avoue..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Il arriva et il vit deux personnes discutrait entre eux c'etait des filles puis il se mit a l'opposé d'ou elles étaient puis il repensa au Vaisseaux et a certains des occupants qu'ils connaissaient ou qu'il avait deja vut . Il fut triste il sentit la brise du coucher du soleil le fouetter puis il eut une larme qui descendat de son oeil gauche . Il repensa a son frére qu'il avait perdut . Puis il eut a nouveau une autre larme et il repensa a tous les autres qui étaient sur Atlantis et qui devait surement attendre son arrivé avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:09

Dinath regarda attentivement la jeune femme et sourie doucement.

"Je ne t'obligerais pas a me le dire, pourtant, cela te soulagerais surement"

L'elfe jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant, elle irait le voir dès qu'Idrial irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:56

Idrial s'essuya les larmes péniblement...Et prit un inspiration avant de dévoiler sa faute...

"Et bien...je suis...tombé amoureuse d'un Cythis...mais j'ai décidé de laisser tomber cette relation...c'est si dur....je ne pensais pas que cela faisait si mal...."

Elle risqua de regarder Dinath à ce moment là.....
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

Dinath la regarda attentivement. Cherchant ses mots.

"tu sais, l'amour ne se commande pas et de plus, si tu as de tendre sentiments envers cette personne, ne laisse pas filer, qu'importe qu'il soit Hidry ou non. Ce n'est pas un situation facile, je le sais. Les gens change et peut-être qu'a ton contacte il changera."

Elle s'arrêta un moment puis reprit d'une voix plus douce.

"Rien n'arrive jamais pour rien Idrial. Si cela t'est tomber dessus, c'est qu'il y a une raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

Geoffrey arriva sur les balcon, il croisat Sheppard et le saluat furtivement. Le garda l'amna devant 2 femmes et lui montrat la quel etait Idrial. Quand il la vit il remarqua que son coeur se mit a battre un peu plus vite que la normal ... peut-être etait ce dû a l'idée du combat mais pourtant il n'était pas du genre a avoir peur! Il etait même du genre a foncer droit devant lui sans réfléchir a ce qui pouvait lui arriver.
Il saluat en premeir la femme qui était avec elle, puis la saluat a son touret dit

"Bonjour je m'appelle Geoffrey Dickers , je suis un terrien que votre reine a bien souhaiter heberger apres le crash de notre vaisseau sur votre planète. Elle m'a connseillé de venir vous voir pour un combat mais je n'aimerais pas déranger votre discussion. Si vous le souhaitez nous pouvons reporter ce combat"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

Dinath se tourna vers lui, haussa un sourcil. C'était donc a ça que ressemblait les terriens? Ils ressemblait étonnement au Hidry. Elle lui sourie gentillement puis s'inclina hâtivement.

"Je me nomme Dinath Eärwen, et je suis une elfe de lumière. J'ai entendu parler de la décision de sa Magestée "

Elle le regard étonner puis lança un regard consterné a Idrial. Un combat?

"Pourquoi veut-elle que vous vous battez?"

Dinath venait d'un peuple pacifique et se genre de requette lui était encore inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

"tu sais, l'amour ne se commande pas et de plus, si tu as de tendre sentiments envers cette personne, ne laisse pas filer, qu'importe qu'il soit Hidry ou non. Ce n'est pas un situation facile, je le sais. Les gens change et peut-être qu'a ton contacte il changera."

Idrial ne savait pas quoi dire à ce moment là...même elle ne savait plus quoi penser....

"Je ne pensais pas que j'allais tombé à nouveau amoureuse à ce moment là...mais je dois renoncer à lui....à cause de statut élevé..."

"Rien n'arrive jamais pour rien Idrial. Si cela t'est tomber dessus, c'est qu'il y a une raison. "

Idrial la regarda mais ne comprit pas toute suite sa phrase....

"Peut-être ai-je des sentiments comme un être humain...je pensais que depuis la mort de mon fiancé, j'en n'aurai plus...mais là...je me pose la question...."

Puis elle vit un homme se présenter...elle essuiya rapidement ses larmes...elle se retourna vers cet homme...Il avait un look plutôt bizarre....elle lui sourit d'un sourire un peu forcé..

"Je suis Idrial...je vois que vous vous êtes bien renseigné...."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

"Pourquoi veut-elle que vous vous battez?"
Geoffey se tourna vers elle et lui dit en souriant
"On va dire que j'avais besoin de me dépenser un peu et la reine m'as envoyé vers Idrial, mais ne vous en faites pas il n'y a rien de méchant la dedans."

"Je suis Idrial...je vois que vous vous êtes bien renseigné...."
Geoffrey vit quelque chose briller dans ses yeux, peut être etait ce juste un reflet et de toute façon il ne voulait pas paraitre indiscret devant elle.
"Vous etes vraiment tres forte ? Parceque je vous previens je ne suis comme même pas un as des combats, alors esseyais de ne pas y aller trop fort avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

"On va dire que j'avais besoin de me dépenser un peu et la reine m'as envoyé vers Idrial, mais ne vous en faites pas il n'y a rien de méchant la dedans."

Dinath ravala une remarque. Étrange façon de se débarrasser d'un surplus d'énergie. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pointue dans un geste nerveux.

"si vous le dites."

elle se tourna vers Idrial avec un sourire malicieu.

"Si tu lui casse quelque chose par accident, tu sais ou me trouver!"

Elle croisa le regard du terrien avec un sourire moqueur. Elle connaissait les aptitudes de l'hidry au combat, et elle était persuadée que Geoffrey ne gagnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

"Vous etes vraiment tres forte ? Parceque je vous previens je ne suis comme même pas un as des combats, alors esseyais de ne pas y aller trop fort avec moi !"

Idrial commença à le défier du regard....
"Je ferai ce que j'ai à faire..."

"Si tu lui casse quelque chose par accident, tu sais ou me trouver!"


Idrial souria à la remarque de Dinath....
"Très bien je ne l'oublierai pas..."

Puis se tourna vers Geoffrey, froidement histoire de l'impressioner..
.
"Vous me suivez?" dit-elle presque froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:31

Dinath les regarda partir puis s'approcha de John. Elle s'appuya sur les barreau métalique, perdant son regard dans l'immensité bleu.

"bonsoir je présume que vous êtes également terrien.Votre monde doit vous manquer, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:37

Il la regarda puis lui repondit :

"Oui , il me manque enormement surtout ceux qui sont a Atlantis . J'est etait obligé de revenir sur Terre car j'ai perdu mon frére ."

Puis une larme coula .
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

Dnath le fit pivoter vers elle, comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt avec Idrial . Elle pliongea sont regarda dans le sien et essuya la larme du bout des doigts. Elle lui sourie doucement.

" Au risque de me répéter, si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison"

Elle lui fit un pauvre sourire et recula d'un pas.

"vous savez, je viens d'un peu qui croit que rien n'arrive pour rien, nous n'avons jamais perdu espoir, même lorsque tout semblait fini pour nous. Ne vous laissez pas abattre...il y a du bon dans chaque drame. "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

"Merci de me reconforter ."

Puis il regarda la mer .

"Je trouve cette endroit magnifique mais comment se fait il que les Hidrys entre en guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

"Vous me suivez?"
"Oui d'accord, je vous suis"
Geoffrey lui répondit avec des yeux un peu rond deavant le ton sur lequel elle lui répondait.
*Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle a pas l'air heureuse. Je sensqu'elle va pas me faire de cadeaux. Bon je saurais me débrouiller... J'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Idrial et Geo partirent en salle d'entraînement....

=>salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:49

Dinath soupira et se retourna vers la mer.

"notre Souveraine ne vous a pas rencontrer notre histoire?"
s'étonna-t-elle

"Pour le pouvoir, les Cythis ont voulut prendre la place qu'on occuper les Oriis pendant des années.... les Hidry ses sont opposer a cela...ils avaient raisons, les Cythis ne sont pas plus évoluer ou plus fort que les autres peuples de la galaxie....et pourtant, ils aiment le croire..."

elle sourit tristement. puis reprit la parole

"Il est plus que tant que tout cela cesse. Nous souffrons tous a cause de cela et nous faisont souffrir les autes...tout cela pour le pouvoir, vous, vous rendez compte a quel point c'est stupide tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:23

Après avoir faire un tour complet pendant des heures sur la cité, Johnny se retrouva sur les balcons, le seul endroit qu'il voulait à tout pris eviter, mais maintenant qu'il était arriver dans ce lieu féerique, autant admirer la vue....Il s'approcha auprès de la rambarde et contempla la vue que la hauteur lui offrait. Le vent souffla sur lui, en lui caressant son visage comme la douceur d'une femme...
*Amélia* pensa t-il naturellement, même si il avait changer de galaxie, rien n'effacera la trace de la femme qu'il avait tant aimé dans son coeur...Pendant plusieurs minutes, il pensa à elle...Il l'avait toujours considéré comme un ange venu du ciel...Sa douleur fut intense en son coeur. Le temps aggrava même sa souffrance...Chaque jours, chaque heures et chaque minutes la séparait de lui.
Il ne remarqua même pas que deux personnes étaient là, un peu plus loin...un homme et une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:45

Johnny se décida d'aller à la rencontre de ses deux personnes, une entre elle fut familiére aux yeux de Johnny, Le lieutenant colonel John Sheppard. Il lui hocha la tête respectivement puis se tourna vers la femme qu'il trouva ravissante:

"Mes hommages mademoiselle! Je suis le Major Johnny Tyler!"

Il lui baisa la main d'un signe de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

Dinath se tourna vers lui et lui sourie, un peu surprise par ses paroles. Lorsqu'il lui baisa la main, la jeune elfe leva un sourcil en signe d'amusement. Ses joues prirent une teinte rosé.

"Enchanté de vous rencontrez Major Tyler. Dinath Earwen pour vous servir! "

elle fit une légère révérance remplit de grace en s'empêchant d'éclater de rire...mais elle laissa échaper un petit gloussement devant sa propre attitude. *Enfin...pour le moment je suis simplement là pour remonter le moral des troupes!* songea-t-elle avec un sourire en coin. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Aidez les gens étaient....une sorte de passion pour elle.

Elle détailla le visage de son interlocuteur.


"vous semblez également...triste...ou peut-être confus... "

Elle commençait a penser que cette race était de nature triste, mais peut-être était-ce simplement parce qu'ils venaient de dire adieux pour toujours a leur ancienne vie. Elle connaissait la difficulter de dire adieu à quelqu'un. elle avait perdu ses parents plutôt jeune... Son regard etincella étrangement. Mais elle ne laissa pas transparaitre la douleur de se souvenir sombre. Elle sourie au terrien. Elle remaqua quelques instants plus tard, que sa main était toujours dans celle du Major. Elle s'empressa de la retirer, confuse

"Pardonnez-moi, Major. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balcon sud Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser