Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balcon sud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

"Enchanté de vous rencontrez Major Tyler. Dinath Earwen pour vous servir! "

Johnny lui accorda un beau sourire charmeur dont il avait le secret....

"Je suis bien heureux de vous connaître mademoiselle!"

"vous semblez également...triste...ou peut-être confus... "
Son sourire s'effaca quelque peu...il n'avait pas trop envie de parler de la mort de sa femme. C'était pour lui une torture qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait...

"Euh...oui...nous avons perdu un nombre important de nos collègues...nous étions très soudé tous" dit-il d'un ton précipité. C'était juste une part de la vérité...Il était triste pour les perte causées par le crash mais au fond de lui c'était sa femme qui le rendait malheureux mais essaya de le dissimuler au yeux de l'elfe...

"Pardonnez-moi, Major. "
Juste avant que la main de Dinath s'était retiré de la sienne, Johnny avait tenu la main de l'elfe comme il avait fait lorsqu'il fut avec sa femme...Les mains de Dinath étaient très douce comme celle de son épouse...Il en resta silencieux...mais Dinath le fit ramené brusquement à la realité...Il lui rendit son sourire.
"Il n'y a rien à pardonner Dinath, c'est moi qui suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:41

la jeune elfe rougit devant son sourire charmeur puis écouta son récit. Elle se contenta d'hocher faiblement la tête par la suite.

"C'est dommage que vous ayez perdu autant d'homme...." souffla-t-elle


"Il n'y a rien à pardonner Dinath, c'est moi qui suis désolé"


Dès qu'elle eut récupéré sa main, elle se tourna vers l'océan qui s'étandait a pertes de vus. Le soleil se couchait lentement, faisant place a la nuit...Elle répondit après quelques minutes

"Ne soyez pas désolé, Major. "

Elle tourna doucement la tête vers lui et lui sourie d'un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

"C'est dommage que vous ayez perdu autant d'homme...."

Johnny s'appuiya sur la rambarde et regarda l'horizon d'un regard vide...:
"Oui...c'est vrai mais maintenant il faut bien avancer et ne pas reculer dans le passé...."
*Je dis cela mais je le fais même pas*

Puis quand elle se mit à sourire chaleureusement, cela lui faisait remonter son moral...
"Vous êtes vraiment ravissante Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:46

L'elfe reporta son attention sur l'océan. Elle soupira doucement puis murmura:

"Vous avez raison, Major. Mais il est aussi important de faire son deuil"

Dinath rougit devant le compliment. elle baissa la tête vers ses mains

"Merci...vous l'êtes également..."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

"Vous avez raison, Major. Mais il est aussi important de faire son deuil"

"Oui c'est vrai...mais j'avoue que je n'ai pas trop envie de le faire...c'est tellement dur lorsqu'une autre personne qui était chère à votre coeur disparait en même temps que d'autre..."

A ce moment là, Johnny eut l'impression d'en avoir trop dit...


"Je suis désolé de vous déranger avec mes problémes personnels..."

"Merci...vous l'êtes également..."


Johnny se mit à sourire également
"je vous remerci de même!"

Puis se retourna entierement vers l'elfe, il regarda chaque trait de son beau visage...il resista même de le caresser...Puis il fut perplexe lorsqu'il vit les oreilles de Dinath...

"Vous n'êtes pas une Hidry?"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:13

Dinath écouta, sans dire un mot...elle le savait déjà tout ça...

"Faire un deuil est toujours difficile...mais ne pas le faire est encore plus cruel, croyez-moi"

Malgré que ses paroles semblaient signifier qu'elle en avait déjà souffert, son visage était toujours serein, comme si tout cela avait été trop loin derrière elle­

"Je suis désolé de vous déranger avec mes problémes personnels..."

"Vous ne m'embêter pas, vous savez...vous n'êtes guère la première personne que je console se soir"

[i]Elle sourit doucement , les yeux toujours rivé sur l'océan

"Vous n'êtes pas une Hidry?"

La jeune femme sourie en riant légèrement. Elle se tourna vers lui avec un sourire amusée sur les lèvres.

"Non, je n'en suis pas une, ni une Cythis d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

"Faire un deuil est toujours difficile...mais ne pas le faire est encore plus cruel, croyez-moi"

Johnny ne préfera pas répondre à ces paroles...c'était beaucoup trop douloureux...La blessure en lui ne s'était pas cicatrisé et n'allait pas de si tôt se refermer... Tout ce qu'il put faire à ce moment là, c'était de sourire ironiquement....


"Vous ne m'embêter pas, vous savez...vous n'êtes guère la première personne que je console se soir"

"J'en suis même sur Mademoiselle mais je n'ai pas trop envie d'en parler..."dit-il d'un ton presque ferme...
Un silence terrible parcourut entre les deux personnes. Johnny se rendit compte de son erreur...
"Je suis désolé de vous avoir parler sur ce ton"dit-il en ce retournant d'un regard navré

"Non, je n'en suis pas une, ni une Cythis d'ailleurs"

Johnny devena de plus en plus interessé par cette mystèrieuse personne en face de lui:

"Vous êtes un ange, alors?"dit-il en souriant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Son ton...si....ferme...ou presque...cela la fit sursauté.. Elle le regarda un moment, d'un air impassible.

"Je suis désolé de vous avoir parler sur ce ton"

elle sourie faiblement puis posa sa mains sur la sienne d'un geste rassurant

"Ce n'est rien"

Elle le regarda un moment

"Vous êtes un ange, alors?"

Cette remarque fit naître un sourire sur ses lèvres. Elle regarda le sol gêner

" Loin de là. Laissez-moi vous éclairez, je suis une elfe de lumière... "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

Lorsque Dinath mit sa main sur la sienne, un doux frisson lui parcourut le corps...il ne put s'empêcher de repenser à sa femme à ce moment là...Ce geste qu'avait fait l'elfe était le même que faisait souvent sa femme lorsqu'il rentrait chez lui après avoir affrontait une dur journée...

" Loin de là. Laissez-moi vous éclairez, je suis une elfe de lumière... "

"Ah....oui?...c'est pour ça alors...." dit-il en hésitant...Il fut soudain perturbé...n'arrivant même plus à regarder Dinath dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Dinath le sentit troubler et retira sa main. Elle leva les yeux vers les astres sintillants aux cieux, ce demandant combien de temps la quiètude des lieux allaient durer. Elle reposa son regard sur lui.

"Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous mettre mal a laise" murmura-t-elle désolée

Elle haussa un sourcis devant sa phrase incomplète. Elle replaça ses cheveux sur ses oreilles pointues , sans réel succes puisque la pointe des ses oreilles dépassait tout de même.

"C'est pour ça quoi?? mes oreilles? " Elle gloussa légèrment puis reprit "Si c'est ce que vous vouliez dire... ne vous en faîtes pas! Je savais déjà qu'elles étaient pointus! "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01

"Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous mettre mal a laise"
"Ce n'est...rien...je vous excusez pas pour si peu...." dit-il vaguement perturbé..
Neanmoins, il commença à reprendre ses esprits, même si le contacte avec les mains de Dinath fut un peu confus en lui...


"C'est pour ça quoi?? mes oreilles? Si c'est ce que vous vouliez dire... ne vous en faîtes pas! Je savais déjà qu'elles étaient pointus! "

Johnny eut l'impression d'avoir dit une bêtise, il voulait la réparer au plus vite...
"Euh...non ce n'est pas pour...ça..c'est juste que je vous trouve sublime, voila tout...dit-il précipitament
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

"Euh...non ce n'est pas pour...ça..c'est juste que je vous trouve sublime, voila tout"

Dinath laissa échaper un léger rire cristallin, les joues légèrement rosés.

"Merci..."

elle baissa la tête, trouvant un moment ses pieds très interressant. elle releva les yeux quelques battements de coeur plus tard avec un sourire.

"Ne vous sentez pas mal à laise. Je sais que c'est peut-être étrange de voir quelqu'un aussi différent de sa race pour la première fois...Et puis vous ne m'avez pas du tout vexer."

Elle sourie de nouveau en plongeant dans ses yeux

"Je suis issus d'un peuple plutôt étrange je le confesse, mais je vous assure que vous ne regretterai pas... "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Sheppard vit une autre personne arrivé puis il repensa a ceux qui sont mort .

*Pourquoi nous , pourquoi nous ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

"Ne vous sentez pas mal à laise. Je sais que c'est peut-être étrange de voir quelqu'un aussi différent de sa race pour la première fois...Et puis vous ne m'avez pas du tout vexer."

"Ce n'est pas la première que je vois quelqu'un d'une race diffèrente que la mienne, c'est juste....que étant gosse, j'étais très fasciné par les creatures qu'on appellait aussi les elfes...mais là en vous voyant, ses légendes sont donc vrai..."

Johnny ne put s'empêcher de sourire puis la fixa comme si Dinath était une princesse...Sa tentation fut grande...il voulait toucher son beau visage pâle...ses oreilles pointues...Mais il se rappella brutalement qu'ils n'étaient pas seul....Il y avait le colonel avec eux...

"Je suis issus d'un peuple plutôt étrange je le confesse, mais je vous assure que vous ne regretterai pas... "

"Ne vous inquiétez pas, je ne regrette pas du tout, au contraire...."

Il lui fit un clin d'oeil histoire de la faire rougir plus...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Terrien/Lieutenant-colonel
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

Puis il decida de partir au mess .

Arrow Le Mess
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-rpg-pegase.easyforumpro.com/index.htm
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:51

"Ce n'est pas la première que je vois quelqu'un d'une race diffèrente que la mienne, c'est juste....que étant gosse, j'étais très fasciné par les creatures qu'on appellait aussi les elfes...mais là en vous voyant, ses légendes sont donc vrai..."

Dinath le regarda perplexe. Des légendes? Les terriens avaient des légendes baser sur eux? Comment ce peuple lointain pouvait-il les avoir imaginer? L'un d'eux avait-il vu un elfe une fois dans sa vie et avait inventer des histoires?

" Ces créatures ressemblaient-elle a celle qui est face a vous a ce moment précis, Major Tyler? " demanda-t-elle avec un sourire amuser

Elle remarqua son regard . Elle avait l'impression qu'elle était un personnage royal de la façon dont ses yeux brillaient. Était-ce parce qu'il trouvait cela magique de se retrouver face à face avec des indivitdu qu'il croyait inexistant ou était-ce autre chose? Elle préfèrait ne pas s'avancer sur ce terrain glissant et d'attendre la suite de ses gestes et paroles, surtout que John venait que quitter l'endroit.


"Ne vous inquiétez pas, je ne regrette pas du tout, au contraire...."

Ces paroles eurent l'effet désirés. Dinath rougie un peu plus et baissa de nouveau le regard.

"Que dois-je tiré de vos paroles?"

Elle releva les yeux vers lui et souriant doucement dans la semi obscuriter que les enveloppait doucement,[i]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

" Ces créatures ressemblaient-elle a celle qui est face a vous a ce moment précis, Major Tyler? "

Johnny lui adressa un de ces sourires envoutants:
"Ben...oui, elles sont charmantes, belles même délicieuses...avec de magnifique oreilles pointus et pleins autre chose..."

"Que dois-je tiré de vos paroles?"

Johnny fit mine de réfléchir puis se tourna vers Dinath:


"On va dire que je suis en charmante compagnie et que je ne veux pas que cela s'arrête brutalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:02

Sans le quitter du regard, Dinath s'adossa à la rambarde sans se départir de son sourire timide. Il était rare qu'elle s'approcha ainsi des gens. En général, elle se faisait toute petite et discrete pour être certaine de ne pas se faire remarquer des autres. Mais étrangement, à ce moment précis, elle n'Avait aucune envie de fuir ce balcon. Quitter la fraîcheur de la nuit pour retrouver la rassurante chaleur de la cité.

"On va dire que je suis en charmante compagnie et que je ne veux pas que cela s'arrête brutalement..."

"Mais moi non plus Monseigneur."

L'elfe bougea légèrement pour se retrouver entre lui et l'horrizon. Les joues empourprées. Elle n'était pas entreprenante , mais elle voulait en savoir plus sur la terre. Savoir comment leur monde était dirriger, savoir comment y était la vie, quel était la température. Leur culture, leur religions...

"Si vous me parliez de votre monde, Major? J'aimerais en apprendre plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

"Mais moi non plus Monseigneur."

Johnny ne savait plus quelle expression afficher à ce moment là...


"Appelez-moi Johnny, cela ne me dérange strictement pas, mais je peux vous appeller Dinath alors?"

"Si vous me parliez de votre monde, Major? J'aimerais en apprendre plus..."

Johnny fut heureux que l'elfe s'interessa à sa planète natal, il en sourit même.

"Notre planète se nomme la Terre...on est une grande civilisation composé de milliards d'habitants. Les terres de notre planète sont divisée par des frontières qu'on appelle des continents et ces continents sont encore divisée pour y former des pays...La vie est paisible pour certain mais d'autres sont très pauvre d'une part mais il essait de survivre à cette misère...Sinon dans mon pays, la plus grande activité c'est de regarder le foot à la télé avec du pop corn à nos côtés, c'est trop génial...."
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:17

"Appelez-moi Johnny, cela ne me dérange strictement pas, mais je peux vous appeller Dinath alors?"

La jeune femme sourit puis hocha doucement la tête.

" Biensûr que vous le pouvez. "

Elle écouta attentivement ce qu'était la terre. La vie y semblait étrange mais elle ne passa aucun commentaire désagréable. En fait elle ne passa aucun commentaire en tout genre.

" qu'est-ce que Foot? et Le pop-corn?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

" qu'est-ce que Foot? et Le pop-corn?"

Johnny avait complétement oublié qu'elle ne venait pas de la Terre...

"Je suis désolé...j'ai oublié que vous....Enfin bref...Le foot c'est un sport populaire que toute personne de n'importe quel âge y joue..Vous prenez un ballon et le but c'est de le mettre uniquement avec les pied dans le camps adverse et le pop corn, ben... c'est un aliment qui est fait avec des grains de maïs. Lorsque l'on fait chauffer les grains, l'eau contenue dans l'amidon entre en ébullition et se transforme en vapeur. Elle se concentre alors au centre du granule, repoussant l'amidon en périphérie. Celui-ci, du fait de la température et de la pression, commence à cuire et devient visqueux, permettant l'agglutination des granules entre eux. Comme la vapeur occupe un plus grand volume que l'eau liquide, l'enveloppe est alors soumise à une forte pression (jusqu'à 9 atmosphères) et se rompt subitement. Visuellement, le grain « éclate ». L'eau restant s'évapore, l'amidon est « expansé », alors que l'enveloppe est « noyée » dans l'amidon. Le grain a alors gagné près de 30 fois son volume intial. Et cela forme du pop corn!"

Johnny souria à Dinath d'un sourire envoutant:
"Je suis sur que vous aimerez le pop corn!"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:09

Dinath écouta attentivement. Elle répondit à son sourire, toujours coincé entre la rambarde et lui.

"Je suis sur que vous aimerez le pop corn!"

"si vous en êtes sur, alors je vous crois, Maj...Johnny."

Elle le regarda dans les yeux un moment, c'était une étrange sensation. Elle avait l'impression de tomber en bas du balcon, et baissa rapidement les yeux pour reprendre son aplomb. Puis d'un geste tout simple, elle releva la tête avec la ferme intention d'arrêter de rougir.[i]

"Avez-vous visitez la cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:03

Johnny vit que Dinath essaya de faire des efforts pour ne pas rougir...

"Avez-vous visitez la cité?"

Johnny fit mine de réfléchir en regardant l'horizon puis se tourna vers l"elfe:
"Euh non...vous voulez être mon guide?"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

Dinath lui tendit la main toujours souriante

"Avec plaisir! "

Elle attendit avec patience qu'il prenne sa main avant de le guider dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

Sans hésitation, il prit la belle main de Dinath tout en lui adressant à ce moment là un sourire ravageur qui la fit de nouveau rougir...

"Je vous suis Dinath!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balcon sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balcon sud   Balcon sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser