Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

>>>Salle d'entrainement

Apres avoir cherché où se trouvaient les chambres, il arriva deposa soigneusement Idrial dans son lit et la couvrit. Il prit une chaise et s'assit a cotés, et il resta là , sans rien dire a la regardait dormir comme s'il regardait un trésor ou quelque chose de tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

Idrial se sentit bercer jusqu'a son lit mais elle était sans reaction...elle était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit...puis lorsqu'elle fut à son lit, elle commença à s'agiter légérement puis brusquement...comme ses temps derniers... Des vieux démons revenait à chaque fois pour hanter ces nuits toute seul....elle en pleurait à chaque fois en silence.... Par réflexe, elle prit la main de Geo en signe de réconfort....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

Geoffrey vit Idrial s'agiter et lui prendre sa main, il fut un peu surpris mais il la lui carresat et passat sa main dans ses cheveux en chuchotant doucement
" Calmez vous...Ca va aller ... Ca va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

Idrial commença à "se tordre" de douleur, les fouets devinrent plus intense dans son rêve, les cythis l'avaient torturé pensant douze jours et douze nuit...le prix à payer pour un amour interdit.... Cela la marqua et la marquera toute sa vie...Sa peau brûlait sous les coups de fouets...Mais elle montra à ces ennemis qu'elle n'avait pas mal et qu'elle n'était pas faible...ils redoublèrent la cadence des coups de fouets...mais Idrial ne pleura même pas pensant que les pleures étaient pour les faibles...Le matin du treizièmes jours, des Hidry étaient venue la secourir dans un grâve état...Mais à ce moment là, elle entendit une voix lointaine...cette voix fut de plus en plus forte mais d'une douceur magnifique....elle ouvrit les yeux, elle constata qu'elle avait pleuré...puis elle vit qu'elle tenait fermement la main de Geo... mais elle préfèra laisser sa main dans celle de ce dernier...Elle le regarda sans rien dire...mais la vision de son rêve était toujours là...Son visage ne fut pas tout suite rassuré mais lorsqu'elle sentit une main qui lui caressait son visage, elle se sentit revivre....


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:58

A ce moment là, Geoffrey sentit une profonde "tendresse" envers elle, voir autre chose... Il la regarda fixement dans les yeux, pendant un petit moment, sans rien dire et toujours en laissantl' une de ses main dans la sienne et l'autre sur son visage.
Puis Geoffrey eu comme un "reveil" et arreta de la regarder de la sorte, il se sentit un peu bete de la regarder comme ça, mais il lui dit doucement
" N'ayez pas peur, c'etait juste un mauvais rêve... Mais a vous voir, il ne devais pas etre bien gai. Vous faites souvent des reves comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Idrial ne voulait pas qu'il s'arrête pour autant, alors elle mit une main sur celle de Geo qui était situait surson visage et la caressa très tendrement...Elle le regarda toujours en silence sans rien dire puis elle se leva à moitié et s'approcha de Geo tout en le regardant intensement et mit sa tête sur son épaule....Idrial adorait l'odeur de son parfum...cela l'apaisa beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

Geoffrey ressenti une agréable sensation qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Il se sentait si proche d' Idrial alors qu'il ne se connaissait que depuis peu.
Il la pris dans ses bras et la serra contre lui. Il sentait aussi que ses main semblait toutes frêles, tout d'un coup, mais en même temps il se sentait bien avec elle, il avait l'impression d'avoir la chose la plus importante de sa vie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:57

Idrial fut surprise par ce geste affectueux...elle en n'avait pas l'habitude mais elle voulut en faire autant...elle lui mit les deux bras autour de son cou et se colla encore plus sur lui puis décida de parler tout en restant dans ses bras doux et tendre...

"j'en fait souvent des rêves de ce genre...mais pour une fois, je ne suis pas seul...merci de ne pas me laisser seul..."

Elle s'assit sur lui voulant lui faire un bisous sur la joue en signe de remerciement..au moment ou elle dirigea ses levres sur sa joue, Geo tourna sa tête vers elle...les levres d'Idrial se mirent sur celle de Geo maladroitement...maintenant qu'elle les avait touché, elle ne voulut pas reculer pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

Geoffrey fut assez surpris par ce geste mais comme elle il ne voulut pas se reculer. Ils s'embrasserent tendrement et il avait l'impression qu'il ne pouvait plus la quitter. Cela faisait longtemps que geoffrey n'avait pas ressentit cela envers une femme... Peut-être trop longtemps ...
Geoffrey s'arreta un petit moment et sourit

"Ne vous en faite plus ... maitenant je serai la si vous avez besoin quelqu'un... si vous vous sentez seul."
Puis, de nouveau, il se remit a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:45

Idrial répondit avec un peu d'hésitation...mais elle ne voulut pas se détacher de ces levres qu'elle considérait comme douce...Elle lui prit sa main et la caressa tendrement...Puis Idrial guida Geoffrey jusqu'au lit tout doucement et se mit sur lui...Même si c'était qu'un être humain, Idrial se sentit en sécurité avec lui. La peur l'avait quitté désormés, faisant place au doux et tendre baiser que Geo lui apportaient à ce moment là...Idrial rompit les baisers puis regarda Geo dans les yeux tout en caressant son beau visage:
"Je vous remercie pour tous, merci pour de ne pas être indiffèrent comme les autres...je ne vous connez peut-être pas mais vous apportez à mon coeur un tel soulagement...je ne trouve pas les mots pour définir à ce que j'ai au fond de moi...j'en suis désolée..."
Idrial mit sa tête sur son torce tout en caressant son bras jusqu'a son torce très tendrement puis lui embrassa la paume de la main gauche de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:22

Geoffrey fut un peu étourdi sur le moment... Il n'avait jamais était si proche d'une femme surtout d'une femme comme elle.
Il passa sa main dans ses cheveux et la regarda tendrement, puis il dit doucement

"Ne soyez pas désolé ... Moi aussi j'aimerais beaucoup vous dire a quel point vous m'etes d'un grand recours mais moi aussi j'ai l'impression qu'aucun mots ne soit a la hateur de mes sentiments, car il ne faut pas croire que parce que je plaisente je sois heureux a l'interieur... C'est comme une immense vide que vous arrivez a combler."
Puis il sourit et, penchant la tête, vers elle il se mit a l'embrasser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:32

Idrial referma sa main sur celle de Geo...Lorsqu'il commença à embrasser son cou, elle en frisonna, Idrial en retour, embrassa la main de Geo très tendrement...C'était bien la première qu'elle ne fuyait à cette tendresse car elle trouvait ça avant pathétique depuis la mort de son fiancé...Mais depuis qu'elle avait rencontré Geo, elle devenait plus positif avec elle-même...Sa noirceur de son esprit en souffrance s'apaisa beaucoup laissant même place au couleur qu'Idrial n'avait pu gouté depuis si longtemps....Un moment, elle se redressa même pour lui accorder un de ses rares sourire, puis posa ses levres sur celle de Geo et déposa un doux baiser, tout en caressant en dessous du tee-shirt de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Quand Idrial lui sourit c'etait, pour lui, comme s'il avait vu un ange... Il se sentit apaisé comme jamais il ne l'avait était. Il ne put s'emecher de sourire a son tour avant de répondre au baiser d'Idrial.
Il l'entoura de ses bras tout en carresant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Idrial s'arrêta une nouvelle fois tout en restant blottit dans les bras de Geoffrey...elle le regarda puis sourit une nouvelle fois...
"C'est drôle dans un sens...il n'y a même pas une heure, j'aurai très bien pu vous tuez, mais vous êtes si doux avec moi...je le mérite peut-être pas....Mais pourquoi attachez-vous à moi? Il y a d'autre femme plus douce que moi et même plus belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:36

Geoffrey sourit a sa question
"Ce combat etait surment le prix a payer pour pouvoir vous approchez et peut etre m'avez vous frapper la où vous ne pensiez pas. La beauté d'une femme ne fait pas tout: la plus belle des femmes ne m'attirerai pas si je ne ressent pas cette chose que je ressentavec vous.. C'est une sorte de paix et de joie interieur que je n'ai avec personne... sauf avec vous, bien sûr. Et je ne pense pas aimer vraiment quelqu'un si j'ai l'impression que cette personne est bien sans moi."
Puis il rajouta toujours en souriant mais avec un ton un peu plus serieux
"Mais pour moi peu de femmes vous arrive a la cheville... Je ne sais même pas si j'ai pu en rencontrer une un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Idrial fut touchée par ses mots magnifiques et ne savait pas quoi repondre à ce moment là...Elle n'arriva même pas à le regarder par peur de rougir...à la place, elle se mit à sourire...Et alors qu'elle se mit sur lui et l'embrassa tendrement sur les lévres de Geo... Ses sentiments pour lui devinrent fort naturellement....Ses mains douce se baladèrent sous le tee-shirt de ce dernier....Ce voile qu'elle s'était formé durant toute ces années disparut par les caresses tendre et douce de Geo...Elle n'avait plus la peur et même la crainte d'aimer comme dans le passé...les sentiments arrivèrent naurellement...A chaque seconde, Idrial avait envie d'aller plus loin avec Geo...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

Le sourire d'Idrial le fit completement "fondre". Il avait souvent vu de doux sourires mais aucun ne le faisait autant rêver. A chaque fois qu'il la regardait dans les yeuxil se sentait revivre comme si plus rien n'exister autour de lui, plus aucun maux ne pouvait l'atteindre.
Il frisona aux mais douces d'idrial sous son tee-shirt et il fit autant pour elle...
Puis il ferma les yeux et ses baisers commena a descendre doucement sur son epaule si douces...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

Idrial frisonna de plaisir...Elle commença à lui enlever son tee-shirt d'un geste naturel... Puis elle se mit sur lui et recommença à l'embrasser très tendrement...Elle se sentait en confiance... Ses baisers devinrent plus précis et même plus nombreux...En même temps, elle caressa son torce très doucement, sans pour s'arrêta pour autant....


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

Geoffrey sentit les baisers d'Idrial sur son torce lui fournir une agréable sensation qu'il ne ressentait pas beaucoup. Il passat ses main sur son dos qu'il carresat tout doucement puis il penchat sa tête pour l'embrasser a nouveau mais plus fougeusement encore et sans arreter ses carreses ni sans s'en defaire bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Après avoir retiré son tee-shirt, elle le balanca au hasard dans la chambre, ce dernier attérissa sur une chaise...Idrial répondit à ce baiser fougeux tout en chatouillant doucement les tétons du bout des doigts de ce dernier...Idrial n'en resta pas là...elle recommença à l'embrasser dans le cou avec des éternelle baisers qui n'en finissait pas de se succèder avec une douceur si violente qu'Idrial entendit avec satisfaction les soupirs que Geo poussa mais très discretement...Alors elle arrêta pour déposer un baiser sur les siennes, elle le regarda dans les yeux...Les yeux d'Idrial dégageait une sorte de compassion extreme transformée en amour...ce qui était très rare...Tout le monde la connaissaient avec ses yeux froid et glacial...mais à ce moment là c'était la chaleur douce qui en sortait de ses beaux yeux...Elle se mit à parler en chuchotant mais avec une telle douceur que ses paroles étaient telle qu'une douce brise qui était venu de nul part de la chambre...
"Vous voulez que je continue ainsi?"
A ce moment là, les yeux d'Idrial était dans ceux de Geoffrey...Le coeur d'Idrial battait très vite lorsqu'elle vit la manière douce que ce dernier l'a regardé...Dans le coeur d'Idrial tout n'était que lumière, les ombres avaient disparut faisant place à cette lueur éblouissante...Mais ce phénomène ce passa en vrai...Une lumière douce et rayonante arriva de nul part et éclaira Idrial...Avant que Geoffrey ne dise quelque chose, Idrial lui prit la main et la caressa en le rassurant tout en le fixant d'une telle douceur et en lui souriant chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Tres vite il remarqua la lumiere soudaine qui eclairée Idrial, mais il se dit que ce devait être son imagination qui lui jouait des tours deavant la beauté d'Idrial. Quand il sentit la main d'Idrial dans la sienne il la referma sur la sienne mais ne pouvait pas faire plus : son corps lui semblait demunie de toutes forces comme s'il avait peur de lui faire mal en la serrant.
Aux seules mots d'Idrial, il sentit son coeur battre plus fort avant même d'en avoir compris leurs sens.
Il lui souriat et dit d'un ton apaisé, sa main carressant tendrement son doux visage

"Oui, j'aimerais beaucoup..."
Puis il rajouta et rigolant doucement
"Et j'aimerais aussi qu'on puissent se tutuoyez si ne vous dérange... au point où nous en sommes"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

Idrial frisonna de nouveau lorsque Geoffrey se mit à caresser sa joue...Elle ferma même les yeux, tout en soupirant légérement...Chaque caresses étaient suivit d'une nouvelle source de frisson qui lui parcouraient le corps...Elle posa une de ses mains sur la main qui parcourait son visage...Des fois, elle déposa des doux baisers sur la paume de la main de Geoffrey. Puis elle décida de laisser les mains de Geo se balader sur son corps tout en le regardant chaleureusement...La lueur éblouissante était toujours là...Idrial avait l'impression que le temps s'était arrêtée...Ses sentiments étaient très fort à ce moment là...
"Oui, j'aimerais beaucoup..."
"Et j'aimerais aussi qu'on puissent se tutuoyez si ne vous dérange... au point où nous en sommes"
Elle lui sourit chaleureusement tout en déposant un doux baiser sur ses levres...
"Je t'aime Geoffrey"
Elle l'embrassa tendrement et passionement...Puis se mit à l'embrasser sur le cou à sa demande...Tout en lui déposant une avalanche de baisers brulants...Elle se mit à descendre doucement tout prenant bien soin de le chatouillant tendrement au passage de ces multitudes de baisers...Idrial sentit ce dernier frissonner mais n'arrêta pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

"Je t'aime Geoffrey"
A ces mots, il eut l'impression que son corps s'était detaché du sol ... comme s'il plannait sur un petit nuage. Ce n'etait que quelque mots, il representait tellement pour lui. Il la regardat droit dans ses yeux si magnifique à son coeur et lui répondit doucement
"Je t'aime aussi... Idrial"

Puis quand elle "s'attaqua" a son coup, un log et doux frisson parcourrait son corps à chaque baisers. Il ne put s'empecher d'evacuer un long soupir de plaisir. Il mit une de ses main autour d'elle et fit d'inombrable carresses tres douces jusqu'a descendre à son bassin tandit qu'il passat l'autre dans ses beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idrial Undomiel
» Eidolon (sujet sensible)
» Chambre du Roi
» Chambre de Soraya
» Chambre de Dinath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser