Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:38

Spoiler:
mais ou en etiez nous deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Idrial le regarda toujours d'une façon intensement noir, son visage n'exprima pas de la peur...Elle le défia toujours...Ses yeux ne cilla pas... Idrial donna l'illusion à Geo que la lumière au dessus d'eux devenait d'un noir de jais...Un vent glacé traversa la pièce et fit même voler la belle chevelure d'Idrial...

"Peur ?? Tu parle de ce sentiment qui donne des frissons et qui empeche de bouger comme on l'entend ?? Oui j'en ai deja entendu parler. Mais sinon : Non je n'ai pas peur ... Pourquoi ? Tu aimerais que j'ai peur ? Et pour quel raison,surtout venant de toi ?"


Idrial commença à ciller, ses yeux perdit un peu de sa noirceur mais en laissèrent encore de la froideur...Le poignard commença à se détacher malgré l'effort d'Idrial pour qu'il ne bouge pas de la gorge de ce dernier...Allait-il succomber à la peur de cette univers funeste qui s'offrait autour d'eux?


"Pratique comme pouvoir j'adorerais avoir les même.... Bon on parle on parle mais ou en etiez nous deja ?"

Idrial ne répondit pas, ses yeux restèrent plongé dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

Geoffrey vit qu'Idrial n'avait pas l'intention d'arreter et il remarqua même l'atmosphere qui commencat petit a changer et devenir sombre.
Il reprit son regard vide et la dévisageat de nouveau.
A ce moment se passait comme une "guerre entre leur 2 regards".
Aucun des deux ne lacher l'autre d'une seconde...
Il la regarda toujours droit dans les yeux et lui dit d'un ton un plus sec qu'a son habitude

"Qu'attend tu de moi ?? Dis moi le. Parceque si tu essaye a m'impressioner ça ne marche pas ... Il en faut plus et même je ne pense pas que tu puisse...peut etre suis je trop inconsciant pour avoir peur "
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

Idrial le regarda toujours mais sans reaction... Elle éprouvait des doutes, de l'incomprehension soudaine...Elle avait même l'impression de nager dans le brouillard...Son esprit était même confus mais eut une soudaine envie de rebellion face à cet homme...

"Qu'attend tu de moi ?? Dis moi le. Parceque si tu essaye a m'impressioner ça ne marche pas ... Il en faut plus et même je ne pense pas que tu puisse...peut etre suis je trop inconsciant pour avoir peur "

"Pourquoi me défis-tu être humain? Es-ce de l'arrogance? dit-elle glacialement. Les sentiments que tu ressens pour moi me salisse...L'amour est pitoyable...Ce n'est que pour les faibles"

Idrial vit bien qu'elle se forçait de dire ces mots mais essaya d'être credible aux yeux de Geo...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

Quand Geoffey entendit ses mots il resntit un mélange de sentiments tel la déception, la pitié et la colère.
Il la regardat et dit d'une voix tremblante


"C'est ça que tu pense de nous deux ?? Qu'on est pitoyable ?? Si c'est ça qu'est ce qu'on fait ensemble ici , je te le demande... En ce moment normalment si quelqu'un d'autre m'aurait dire ça je me serais en aller sans même dire un mot mais avec toi ça m'est impossible... Je tien trop a toi pour t'oublier...même si tu ne veut pas de moi, ce que je ne veut pas croire"

En même temps qu'il pronocat ses mots il lui prit la main tendrement mais au fond de lui ce qu'avait dit Idrial lui avait fait l'effet d'une lance en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Après que Geoffrey lui avait sa main, Idrial repoussa son geste mais deux seconde après, elle reprit sa main est la caressa malgré elle...

"C'est ça que tu pense de nous deux ?? Qu'on est pitoyable ?? Si c'est ça qu'est ce qu'on fait ensemble ici , je te le demande... En ce moment normalment si quelqu'un d'autre m'aurait dire ça je me serais en aller sans même dire un mot mais avec toi ça m'est impossible... Je tien trop a toi pour t'oublier...même si tu ne veut pas de moi, ce que je ne veut pas croire"

Idrial commença à avoir les larmes aux yeux...mais ne renifla pas...Même si elle ne voulait pas l'admettre ouvertement, au fond d'elle, Geo était la plus belle chose qui lui soit arrivé malgré qu'ils ne se connaissent que récemment...Le couteau qui était sous la gorge de Geo s'envola pour être entre Idrial et Geo...Mais la lame était toujours pointait en direction de Geo mais beaucoup moins menaçant car la lame tremblait légérement comme si que Geo avait semmait le trouble dans l'esprit d'Idrial...Malgré l'atmosphère funeste, des rayons de lumière éclatante firent leur apparition dans la chambre...Un souffle de vent beacoup plus chaleureuse traversa la pièce...Mais neanmoins, il y avait toujours de l'ombre malgré la douce lumière qui essaya de perçer timidement le côté noir d'Idrial...Cette dernière regarda toujours Geo sans prononcer le moindre mot mais son regard avait changé, il était beaucoup moins froid, mais des larmes perlaient son visage à cause des mots que Geo avait prononcé...Elle en avait été touché...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

Geoffrey la regarda pleurer, il sentit en lui son coeur se resserait.
Il tendat un main vers elle et la posat sur son visage,malgé le poignard qui etait comme meme encore menacant. Il essuyat une des ses larmes.
Il ajouta d'une petite voix

"Pourquoi joue tu la dure avec moi ?? Tu devrais pourtant comprendre que je ne suis pas la pour te defier, loin de la... je t'aime c'est tout"
Quand il eut fini sa phrase il la regardat dans les yeux et lui souriat gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Alors que Geoffrey lui mit une main sur son visage, elle la prit et se mit à déposer un long baiser...

"Pourquoi joue tu la dure avec moi ?? Tu devrais pourtant comprendre que je ne suis pas la pour te defier, loin de la... je t'aime c'est tout"

Elle savait le pourquoi de son atitude...Elle avait peur de souffrir à nouveau, de le perdre comme avec son ex fiancé mais ne voulait rien dire à Geoffrey...

Le poignard tremblait de plus en plus fort...Idrial le saisit soudainement avec une de ses main et se mit en califourchon sur Geo...Elle lui mit à nouveau sous la gorge...Son coeur se mit à cogner dans sa poitrine, lorsqu'elle vit le beau sourire que lui affichait Geo...Elle en oublia même la raison de son comportement...Alors avec son esprit, elle détacha le fourreau qui était sur l'une de ses cuisses et le mit sur l'une des mains à Geo...A force de bouger légérement sur Geo, le bas de la robe chatouillait le ventre de ce dernier...Puis soudain, des frissons apparurent sur sa peau, Idrial colla le haut de son corps nu sur celui de Geo pour le réchauffer puis mit son poignard dans le fourreau que Geo avait en main...A ce moment là, Idrial ressentit une excitation et une appréhension, après avoir donné son arme... Elle le défia soudainement du regard, elle savait que dans quelque instant elle allait surement être dominée... Elle se mit à l'embrasser sur son cou puis lui dit tout simplement en chuchotant à son oreille:
"Je t'aime aussi et excuse-moi..."

hs: dsl pour la médiocritée de mon message -_-


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

hj: lol arrete il est pas mal ton message , c'est plutot les miens qui laisse a desirer ^^

Son corp nu sur lui et les mots doux que lui offrait Idrial lui fit ressentir une émotion à la fois tres douce mais à la fois tres forte et puissante mais surtout infiniment envoutante. Il posat le fourreau par terre et la prit dans ses bras.
Il la regardat fixement un moment dans les yeux sans rien avant de rajouter

"Je t'aime aussi et... s'il te plait... n'en pas une seconde..."
Il se mit alors a l'embrasser passionement et carreser son visage de la facçn la plus douce qu'il puisse
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14

Le geste d'Idrial le surpris asser sur le coup. Il n'en comprit pas le sens mais c'est lorsque Idrial eut fini sa phrase qu'il comprit.
Alors tres vite le sien aussi se mit aussi a battre a grande vittesse et tres fort tels un "tambour" résonnant dans sa poitrine.
Remarquant la fin de sa phrase interrompu et le "même si des fois ..." il voulut lui répondre par des mots doux et en la rassurant mais il n'en eu pas le temps, Idrial l'embrassa sans prevenir.
Mais ce fut l'une des surprises qui ne le déplaisait pas.
Il ferma les yeux comme quand on savoure au maximum quelque chose que l'on apprecie. Il passa ses deux bras autour d'elle et la serrat contre lui. Puis il stoppa le baisser mais sa bouche resta pratiquement aussi proche qu'avant.

"Ne dis plus "même si.." tu m'aime et c'est tout ce que je voulais entendre apres c'est la seul ce qui compte pour moi."
Et aussitot il reprit son baiser de la facon la plus passioné qu'il eut puisse et il carrasat ses long et beaux cheveux d'une manière tres douce.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

ps: tiens désiré^^ lol...En faite Geo laisse tombé -_-'

"Ne dis plus "même si.." tu m'aime et c'est tout ce que je voulais entendre apres c'est la seul ce qui compte pour moi."


Idrial se laissa bercer par les caresses que lui apportait Geo et repondit à ce baiser passionné...Puis le rompit et le regarda intensement...Ses lévres touchaient presque celle de ce dernier...
"Je voulais dire que "même si" je me rebelle et que je parais être sauvage à tes yeux...Il y a des choses qui ont été dur à vivre...Mais je t'ai rencontré...Et je ne veux pas te perdre...Je t'aime...Maintenant serre moi dans tes bras..."

Idrial avait laissé échapper ses mots de sa bouche...Mais elle voulut que Geo le sache...C'était assez important en ce coeur et en son âme...Idrial sentit la respiration de Geo sur son visage...Cela lui procura une telle douceur qu'elle n'en frissonna même....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

ps: Hahahah .... -_- Comment ca va, henriette ? mouhahaha ^^

"Je voulais dire que "même si" je me rebelle et que je parais être sauvage à tes yeux...Il y a des choses qui ont été dur à vivre... Mais je t'ai rencontré ...Et je ne veux pas te perdre...Je t'aime...Maintenant serre moi dans tes bras..."

Geoffrey s'execucta a la demande d'Idrial et l' "entoura" de ses bras. En même temps qu'il la serrait contre lui il "sentait" ses cheveux
et deposa un baiser sur son visage.
A ce moment même, il se sentait heureux comme il ne l'avait jamais etait car il savait qu'entre ses bras il detennait le chose le plus belle qu'il eut dans sa vie.
Puis il dit en souriant

"Ne t'en fais pas ... Jamais tu ne me perdas, je serais toujours la pour toi.. Quoi qu'il puisse arriver"
Et il se mit alors a lui donner un baiser passioné
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:26

hs : Tu me cherches Richard ? héhéhéhéhéhé

Idrial répondit presque toute suite à ce baiser en posant sur le visage de Geo, ses douces mains. Elle lui caressa doucement son visage qui donnait l’impression à cette dernière qu’elle touchait le visage d’un ange. Quelque fois elle rompit ce long baiser passionné pour admirer ses beaux yeux qui l’a fixé avec amour et tendresse…Son cœur n’arrêta pas de cogner dans sa poitrine, une longue respiration trahissait les sentiments qu’elle éprouva à ce moment précis. Le regard de Geo lui donna plus envie d’aller plus loin…Elle se mit à genoux sur lui pour que ce dernier la regarde de haut telle une lionne qui voulait montrer sa domination…La poitrine nue d’Idrial était au même niveau que le visage d’ange de Geo. Idrial essaya de soutenir son regard dans les yeux de ce dernier mais avec une grande difficulté… Elle se mit de nouveau à lui caresser son visage sans réaction :
« Qui suis-je à tes yeux mon amour ? » dit-elle en chuchotant doucement…Elle savait que Geo allait lui sortir des mots d’une douceur si magnifique qu’il soit…Elle essaya du mieux qu’elle pouvait de rester indifférente aux paroles qui allaient être prononcé…Elle lui prit même ses deux mains et les mit en bas de son dos en le guidant sans rompre son regard doux avec lui puis caressa la nuque avec une incroyable douceur si attentionné….
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:13

hj : euuuh ouais bon ca va ....

Geoffrey la regardat de la même facon et essayt de sciller le moin possible. Il fit mine de réflechir et il lui sourit timidement et pensif.
Il lui répondit

"Ce que tu est pour moi ? C'est compliqué a dire mais en simple, tu est une déesse tombée du ciel pour le pauvre mortel que je suis. Tu n'est pas seulement la personne qui compte le plus dans ma vie ou même le centre de ma vie mais... tu est ma vie tout simplement.
Si je vis c'est grace a toi, avant je n'etais pas vraiment en "vie" je "survivais" plutot... Ca serait trop long a tout te dire donc en résumé tu est tout ce que j'ai ."

Puis il se rapprocha d'elle, au plus pres et en la serrant doucement contre lui il l'embrassa passionement. Puis il rompue le lien tout en restant a une distance quasi inexistante et il dit d'une voix douce
" As tu encore d'autre questions mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:11

"Ce que tu est pour moi ? C'est compliqué a dire mais en simple, tu est une déesse tombée du ciel pour le pauvre mortel que je suis. Tu n'est pas seulement la personne qui compte le plus dans ma vie ou même le centre de ma vie mais... tu est ma vie tout simplement.
Si je vis c'est grace a toi, avant je n'etais pas vraiment en "vie" je "survivais" plutot... Ca serait trop long a tout te dire donc en résumé tu est tout ce que j'ai ."


Chaque phrase prononcée, Idrial sentit son coeur battre vite...Elle se mit à lui caresser son visage avec un léger tremblement, tellement que la douceur des mots l'avaient touché...Elle se mit à sourire chaleureusement à Geo...
"Mais tu n'es pas un pauvre mortel...Je n'ai jamais rencontré à pauvre mortel avec un coeur grand, un regard aussi doux que le tien et un être aussi attentionné pour mon coeur..."dit-elle avec des larmes d'émotions qui perlaient son visage "de Déesse tombée du ciel".

"Comme tu le dis si bien, le pauvre mortel rend vraiment heureuse la Déesse tombée du ciel...Et elle l'aime plus que tout...Son coeur ne bat que pour lui..."

Puis Geo se mit à l'embrasser passionement, Idrial ne pouvait pas y resister...tellement que son geste était d'une douceur déconcertante...

" As tu encore d'autre questions mon coeur ?"

"Non mon amour de toujours mais je voulais juste te dire que je ne vis que pour toi et personne d'autre..."

Elle se mit à déposer de doux baiser sur ses lévres puis alla sur lui d'un geste tendre...Elle lui caressa doucement son torce tout en le regardant d'un regard doux et attentionné...

"Avec toi, je suis moi même...je ne joue pas beaucoup les lionnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:04

Geoffrey répondit en souriant à sa remarque
"Qui sait? ... Peut etre ai je réussi a t'apprivoiser... Dans ce cas là je pense avoir réussi un exploit"

C'est peu aprés qu'il fit mine de réfléchir et d'un regard plus qu'interréssé il dit
"Mais avec tout ça j'en avais presque oublié ou nous en etions."
Puis, s'approchant doucement d'Idrial, il se remit a déposer un doux baiser sur ses lèvres de la facon la plus tendre qu'il puisse.
Petit a petit il finit par descendre à son cou tantit que ses mains en profiter pour carresser les cuisses d'Idrial et en prennant soin de s'attarder sur chaque partie de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial Undomiel
Chef d'un groupe d'Hidry
Idrial Undomiel


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

Idrial se mit vraiment à frissonner lorsqu'il embrassa son cou avec de tendres baisers d'une douceur extraordinaire...Idrial ferma même les yeux pour savourer ce moment de plaisir que lui procura cet homme qu'elle aimait tant...

Puis avec ses belles mains, il se mit à lui caresser ses cuisses...Là, encore Idrial commença à respirer très fort à cause de son rythme cardiaque qui s'emplifia de plus en plus vite...

Peu à peu, elle se contracta tellement que ces caresses étaient d'une intensité déconcertante...Puis commença à pousser de légers soupirs...Elle commença même à se basculer en arrière...Le militaire suivit...

Idrial pensa que dans très peu de temps, elle n'allait surement plus se maîtriser à cause de la belle douceur que lui "faisait enduré" cet ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]   Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Idrial Undomiel [Sujet privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idrial Undomiel
» Eidolon (sujet sensible)
» Chambre du Roi
» Chambre de Soraya
» Chambre de Dinath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Cité d'Amaliana :: Cité d'Amaliana :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser