Galaxie de Nenyis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le nouveau désign version 1.1

Aller en bas 
+2
Dinath Earwen
Soraya Galadora
6 participants
AuteurMessage
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:39

Donnez moi vos commentaires sur le nouveau désign qu'ils soit bon ou mauvais stp^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:21

Il est génial Soraya!! ^^ J'adore c'est sublime, miss!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Souverain des Cythis
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Emploi : Roi des Cythis
Date d'inscription : 04/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:06

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-atlantis.forumsdediscussions.net
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

Ouais il est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:19

J'adore beaucoup, mais il y a un truc qui me géne, c'est pas le désign mais quelqu'un dans le forum qui commence serieusement à m'enerver, je suis d'accord que Soraya est détruit la cité car c'est l' admin et qu'il faut faire avancer le jeu mais il y a certain qui c'est fait détruire sa cité et en retrouve comme par hasard une autre, comme j'ai compris que les cythis comme les hidry n'avaient pas la même façon de faire que les anciens, alors construire une cité en si peu de temps, ça devient du grand n'importe quoi, après on se plein que des forums meurent bêtement car des c*** les poluent. Après il se dit qu'il a des plus grand pouvoirs que Soraya alors qu'elle a justifié le pourquoi tandis que lui du jour au lendemain il a des méga pouvoirs rivalisant avec ceux de la reine, il faut arrêter là...En plus, il dit qu'il a un dragon, ce n'est pas un rpg sur Eragon serieux...Sinon il aurait pu dire qu'il y avait un refuge au lieu d'une cité...Tsssssss... En plus, on m'a dit l'autre fois que le même avait mit à sac un forum...On se demande pourquoi... voila...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

En plus une cité construite en 10 ans laisse moi rire...tssssssssss Eldrad si tu n'as pas envie d'être traîté de boulet édite et mais que c'est dans UN REFUGE car là tu polues le forum avec tes conneries...De même PERSONNE peut rivaliser la technologie des Anciens même pas toi, alors change sinon je risquerai de m'enerver. Il faut savoir perdre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Malékith Lamenoire

Malékith Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Déjà je vais mettre des choses au clair,tu n'es pas le boss,peut être que des fois je suis un boulet mais j'attend sun minimum de respect alors tes crises de nerfs tu les fais dans ton coin au lieu d'insulter les autres,ça va bien maintenant.Concernant le dragon si Soraya en voulait elle me l'aurait dit.
Je te signale qu'on est des anciens ici et donc on est capable de construire des cités alors va t'acheter tes lunettes au lieu de "polluer" comme tu le dis le forum.
Et concernant le fait de mes super pouvoirs comme tu dis elle à accepter ça aussi que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Tu te crois malin? Edite tes messages stp, je connais bien Soraya je peux très bien devenir modos mais j'ai refusé alors tes refexions tu te l'es garde. Elle m'a même dit que je pouvais garder un oeil dessus et que je donne mon avis, ben la je le donne. Et même pour le désign, je l'ai aidé...Tes dragons, oui je les accepte mais ta nouvelle cité NON. alors ferme là, tu veux bien?et EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Malékith Lamenoire

Malékith Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

Sur un autre ton please y a un mode de respect ici et toi tu le bafouilles,même si tu donnes ton avis,mais j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

Je te respecte mais c'est toi qui te crois le plus malin avec ta nouvelle cité...Et ça me soule ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Earwen

Dinath Earwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Emploi : Guerrisseuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

c'est la guerre ici! oula les enfants!!! tout doux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Galadora
Admin/Reine des Hidry
Soraya Galadora


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 33
Emploi : Reine des Hidry
Date d'inscription : 20/05/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Bon C'est vrai l'histoire de la nouvelle cité est un peu gros donc je suis d'accord avec Johnny, Eldrad edite le titre stp...en mettant que c'est un refuge...Pour les dragons je ne suis pas contre...Mais Eldrad a précisé qu'il ne restait qu'un seul dragon qui a survécu donc ça me va mais respectez vous tout de même!! Il y a une façon de se parler mince alors!!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nenyis-galaxie.highforum.net
Geoffrey Dickers
Terrien/Major
Geoffrey Dickers


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Emploi : Millitaire
Date d'inscription : 14/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

Du calme les gars ...
Vous pouvez vos parler comme des gars cool et intelligent nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Tyler
Terrien/Major
Johnny Tyler


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2007

Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

C'est bon c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le nouveau désign version 1.1   Commentaires sur le nouveau désign version 1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le nouveau désign version 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le design...
» ma question version persos^^ et mes suggestions^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie de Nenyis :: Administration :: L'Administration du forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser